Discussion Tamriel Rebuilt

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
TR n'est pas si gros que ça, c'est juste un .esm ! :p C'est Tamriel Data, une ressource contenant tous les modèles/textures/icônes/sons/etc (un prérequis de TR et Project Tamriel principalement, ainsi que quelques autres mods) qui est long à télécharger. Et encore, la version light est rapide à télécharger (y'a la version HD après...).

Et j'ai l'impression qu'il a moddé les textures de Vvardenfell sur son screen, les terres-cendres et shéogorad ont l'air bizarres.

-Kahvozein-

Membre
Discord
Kahvozein#5160
Et j'ai l'impression qu'il a moddé les textures de Vvardenfell sur son screen, les terres-cendres et shéogorad ont l'air bizarres.
Peut-être bien, je pourrai pas dire. Mais en tout cas, c'est tellement génial de voir une carte entière de Morrowind dans le jeu, et de se dire qu'elle pourrait encore s'étendre à l'ouest et au sud pour dévoiler les autres provinces ! (tiens, ça me rappelle un certain "Beyond Skyrim" ça...)

Dernière édition:

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Project Tamriel s'en charge :p Une partie de l'ouest de Bordeciel a été faite (COMPLÈTEMENT différente de la Bordeciel qu'on connait, je créerai un topic pour en parler si vous voulez), et pour Cyrodiil on a l'île de Stirk tout à l'ouest. Ils commencent à l'ouest pour terminer sur la frontière avec Morrowind et créer un jeu unifié ! ^^

Y'a aussi Haute-Roche qui est en brainstorming, et Argonia qui est créée par des membres de Tamriel Rebuilt (le but est pas de créer la province, mais le lore, les histoires et les îles séparant les deux pays car la frontière n'est pas bien définie).

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Il y a une image qui est passée sur Reddit (et discord) il y a quelques semaines, dévoilant Shipal-Shin, une région aride au sud-ouest de Morrowind :

L'image est pimpée avec un peu de shaders (sur OpenMW), mais c'est en gros ce que ça donnera en jeu. Les extérieurs de Shipal-Shin, ainsi que la ville de Narsis (capitale des Hlaalus), seront presque terminés pour la prochaine update. On pourra enfin s'y balader !

Voici un concept art de Shipal-Shin :

Les régions hlaalus de TR sont (seront*) les plus belles à mon goût, malgré le fait que je déteste cette Maison. Même si je pense que j'aurais un gros faible pour les régions drès de Deshaan.

Les 3 autres régions hlaalus :
Les bois d'Othreleth : https://images.uesp.net/e/ea/TR3-concept-Othreleth_Woods.jpg
La Vallée de Thirr : https://i.redd.it/rcjj75gxh1t21.png
Aanthirin (mi-indoril, mi-hlaalu) : https://www.tamriel-rebuilt.org/galleries/aanthirin

-Kahvozein-

Membre
Discord
Kahvozein#5160
Wow, Shipal-Shin a l'air vraiment très sympathique en effet (ça me fait un peu penser à Zion dans le DLC Honest Hearts de Fallout NV... normal c'est un canyon en même temps !) Ce qui me hype dans cette région c'est de découvrir une faune et une flore totalement différentes des autres régions 😊

Dernière édition:

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Beaucoup de gens parlent de Honest Hearts en voyant ces images en effet ^^

Niveau flore on aura des trucs intéressants (ils ont élaboré ce truc). Niveau faune, j'ai pas plus d'info pour l'instant ! Ça sera sans doute développé lors de la sortie totale de la région (pour la sortie de Narsis).

Dernière édition:

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
(J'avais foiré le lien du lien de mon message précédent, c'est corrigé.)

Devinez ce que c'est que ça :

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Exact !

C'était sensé être Larme (aka Drès Tyr), mais au vu de sa position dans le concept art, on peut penser à une autre ville. Drès Horak est plus probable (les autres colonies sont pas aussi grandes).
Aussi, on peut simplement se dire que le concept art se concentrait sur la ville et pas sur les alentours, et que c'est vraiment Larme. Mais j'en doute toujours, car elle ne paraît pas si grande que ça.

Dans tous les cas, ça reste un concept art, pas un design final. Ca représente sans doute ce à quoi pourrait ressembler une cité drès.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Je doute que les manger ait le même effet cependant :troll:

-Kahvozein-

Membre
Discord
Kahvozein#5160
Les effets auraient plutôt tendance à se rapprocher de ceux du skooma 🤪

Dernière édition:

-Kahvozein-

Membre
Discord
Kahvozein#5160
Ça serait "intéressant" de voir des gens accros aux champignons de la région, il pourrait y avoir une quête durant laquelle tu dois décider de les aider à soigner leur addiction ou bien leur filer des champignons pour assouvir leur manque. A la fin tu auras la même récompense mais l'action que tu auras choisie en dira long sur ta personnalité.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Il y en a peut-être déjà une (vu le nombre de quêtes hallucinant du "mod"), mais ça serait en effet une bonne idée !
Par contre faudrait que ça soit plus intéressant qu'une simple addiction similaire au Skooma. Qu'il y ai vraiment un effet ravageur physique à cette addiction (pustules, couleur de peau verdâtre, etc).