Discussion Tamriel Rebuilt

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Les questions seront presque toujours les mêmes : l'installation de TR lui-même, pas de la traduction. Coté anglophone, y'a déjà une dizaine de fois la question des .bsa rien que sur le discord de TR (alors que c'est expliqué PARTOUT). Et ça n'est pas la seule... Donc il y aura beaucoup de questions, et beaucoup de gens (car c'est un mod trèès populaire et très mis en avant). Y'a qu'à voir l'affluence qu'a engendré la traduction du guide de Lexy pour Skyrim : des gens qui se sont inscrits sur le forum rien que pour ça !
Sans oublier les compatibilités et autres... et bien sûr, même si c'est marqué : "A qUaNd UnE tRaDuCtIoN ?".

Y'a quasiment aucune activité sur les SAMLs de Morrowind, et rien que comme ça ça nous fait quand même du boulot en plus car on est que 2. Quand Redonde est active (et elle n'aidera pas pour TR, comme je l'ai dis), car souvent je suis le seul à aider (Morrowind ou non). Je sais donc ce que ça représente, d'aider sans cesse. Les paramètres à prendre en compte concernant le joueur (machine, gestionnaires, mods installés, ordre de chargement, etc) sont très importants, et ça prend du temps d'analyser tout ça pour cerner un problème, même s'il est simple.

Donc : il y aura beaucoup de gens qui poseront plusieurs fois la même question (et je les connais : sans regarder les autres commentaires !!!). Et indiquer des choses sur les pages des mods ne sert à rien, donc bon...
Je ne suis pas contre encore une fois, mais je ne pourrais pas aider. Pas le temps.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
OYE OYE !!

Il y a quelques jours sont sortis des screens de la prochaine région preview de Tamriel Rebuilt, à savoir Shipal Shin !
Ils sont disponibles sur Twitter et Facebook, mais surtout sur Instagram ! (Post 1 et post 2.) Elles vendent du rêve ❤

La prochaine update est toujours prévue pour début 2021 (peut-être un retard pour Mars/Avril, mais j'en doute). Ils ont d'ailleurs rajouté une nouvelle île à l'est des îles Telvannis, je me demande pourquoi... :unsure:

Enfin, j'ai créé un nouveau topic pour parler de Heart of the Velothi !

Nérévar42

Membre
J'arrive pas à refuser les cookies sur Instagram, alors j'ai regardé à travers cette fichue fenêtre extrêmement envahissante. J'ai vu des cailloux et des bubons oranges, mais je pense que ça embraye sur quelque chose d'assez désertique. À voir ce que ça peut donner.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Tu peux regarder sur Twitter normalement t'as pas de pop-up, mais t'auras pas toutes les images.

Ou alors tu vas sur le Discord de TR (si t'as Discord :p), et tu remontes le fil du channel #sreenshots jusqu'aux nombreux posts de Leyawiin le 7/10/2020 (et antérieur). Il en a fait de très beaux aussi depuis, hors de Shipal Shin.