Discussion Tamriel Rebuilt

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Messages
643
Discord
Daichi#0901
Les questions seront presque toujours les mêmes : l'installation de TR lui-même, pas de la traduction. Coté anglophone, y'a déjà une dizaine de fois la question des .bsa rien que sur le discord de TR (alors que c'est expliqué PARTOUT). Et ça n'est pas la seule... Donc il y aura beaucoup de questions, et beaucoup de gens (car c'est un mod trèès populaire et très mis en avant). Y'a qu'à voir l'affluence qu'a engendré la traduction du guide de Lexy pour Skyrim : des gens qui se sont inscrits sur le forum rien que pour ça !
Sans oublier les compatibilités et autres... et bien sûr, même si c'est marqué : "A qUaNd UnE tRaDuCtIoN ?".

Y'a quasiment aucune activité sur les SAMLs de Morrowind, et rien que comme ça ça nous fait quand même du boulot en plus car on est que 2. Quand Redonde est active (et elle n'aidera pas pour TR, comme je l'ai dis), car souvent je suis le seul à aider (Morrowind ou non). Je sais donc ce que ça représente, d'aider sans cesse. Les paramètres à prendre en compte concernant le joueur (machine, gestionnaires, mods installés, ordre de chargement, etc) sont très importants, et ça prend du temps d'analyser tout ça pour cerner un problème, même s'il est simple.

Donc : il y aura beaucoup de gens qui poseront plusieurs fois la même question (et je les connais : sans regarder les autres commentaires !!!). Et indiquer des choses sur les pages des mods ne sert à rien, donc bon...
Je ne suis pas contre encore une fois, mais je ne pourrais pas aider. Pas le temps.
 
Haut