Discussion Tamriel Rebuilt

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Les questions seront presque toujours les mêmes : l'installation de TR lui-même, pas de la traduction. Coté anglophone, y'a déjà une dizaine de fois la question des .bsa rien que sur le discord de TR (alors que c'est expliqué PARTOUT). Et ça n'est pas la seule... Donc il y aura beaucoup de questions, et beaucoup de gens (car c'est un mod trèès populaire et très mis en avant). Y'a qu'à voir l'affluence qu'a engendré la traduction du guide de Lexy pour Skyrim : des gens qui se sont inscrits sur le forum rien que pour ça !
Sans oublier les compatibilités et autres... et bien sûr, même si c'est marqué : "A qUaNd UnE tRaDuCtIoN ?".

Y'a quasiment aucune activité sur les SAMLs de Morrowind, et rien que comme ça ça nous fait quand même du boulot en plus car on est que 2. Quand Redonde est active (et elle n'aidera pas pour TR, comme je l'ai dis), car souvent je suis le seul à aider (Morrowind ou non). Je sais donc ce que ça représente, d'aider sans cesse. Les paramètres à prendre en compte concernant le joueur (machine, gestionnaires, mods installés, ordre de chargement, etc) sont très importants, et ça prend du temps d'analyser tout ça pour cerner un problème, même s'il est simple.

Donc : il y aura beaucoup de gens qui poseront plusieurs fois la même question (et je les connais : sans regarder les autres commentaires !!!). Et indiquer des choses sur les pages des mods ne sert à rien, donc bon...
Je ne suis pas contre encore une fois, mais je ne pourrais pas aider. Pas le temps.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
OYE OYE !!

Il y a quelques jours sont sortis des screens de la prochaine région preview de Tamriel Rebuilt, à savoir Shipal Shin !
Ils sont disponibles sur Twitter et Facebook, mais surtout sur Instagram ! (Post 1 et post 2.) Elles vendent du rêve ❤

La prochaine update est toujours prévue pour début 2021 (peut-être un retard pour Mars/Avril, mais j'en doute). Ils ont d'ailleurs rajouté une nouvelle île à l'est des îles Telvannis, je me demande pourquoi... :unsure:

Enfin, j'ai créé un nouveau topic pour parler de Heart of the Velothi !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
J'arrive pas à refuser les cookies sur Instagram, alors j'ai regardé à travers cette fichue fenêtre extrêmement envahissante. J'ai vu des cailloux et des bubons oranges, mais je pense que ça embraye sur quelque chose d'assez désertique. À voir ce que ça peut donner.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Tu peux regarder sur Twitter normalement t'as pas de pop-up, mais t'auras pas toutes les images.

Ou alors tu vas sur le Discord de TR (si t'as Discord :P), et tu remontes le fil du channel #sreenshots jusqu'aux nombreux posts de Leyawiin le 7/10/2020 (et antérieur). Il en a fait de très beaux aussi depuis, hors de Shipal Shin.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Alors que je me baladais sur le discord de Tamriel Rebuilt (où je n'avais pas mis les pieds depuis plusieurs mois), je pensais ne rien trouver de teès neuf en cette période de pendémie... mais rien que les derniers posts m'ont coupé le souffle !

De nouveaux screens de Shipal Shin ! La région avance bien ^^




 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Oui, Shipal-Shin est très au sud-ouest de Morrowind, au contact avec Cyrodiil et le Marais noir. La ruine ayléide (en SH_04 sur la carte) est un symbole de la frontière.

 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Il ne me semble pas qu'on pourra l'explorer, si ?
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
C'est juste un extérieur pour ce que j'en sais. Même si la tour au sommet aura peut-être un intérieur à terme, je n'ai pas vu ça passer dans les plans de la région. Les efforts restent de toute façon surtout portée sur le level design pour le moment. Dominion of Dust (la mise à jour concernant Shipal-Shin, le sud du fleuve Thirr et le reste des territoires hlaalus) est assez loin de sa complétion.

Province Cyrodiil proposera de toute façon son lot de ruines ayléides.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
D'ailleurs, Dominion of Dusts prévoit de sortir avant la mi année, ou sera plutôt pour la fin d'année ?
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Vu que la mi année est dans six semaines et qu'il reste encore énormément de choses à faire, je ne pense pas que ça sortira en juin. Mais je n'ai vu aucune date butoir non plus.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je sais pas si le corona a ralenti la production du mod, puisqu'ils (enfin, "vous") étaient assez confiants pour une sortie début 2021, mais je préfère que ça prenne du temps et que ça soit complet et qualitatif ! :D
Mais la chose qui me démange le plus c'est de connaître la bannière de cette update !! 1 an que je l'attend après avoir vu la superbe bannière d'Aanthirin !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
La forêt champignon violette est tellement magnifique ! Pareil pour les armures et vêtements Telvannis, j'adore !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
C'est très stylé, j'apprécie beaucoup l'effort dans l'imagination de nouvelles apparences et de nouveaux codes couleurs pour les Telvanni ! 👌
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Voici l'avancement de Shipal-Shin vu depuis la carte du monde :

SS.png


SS-map.png
 
Dernière édition:

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Simple curiosité, ils en sont où dans le projet exactement ? Je sais que je pourrais juste chercher de mon côté mais autant relancer la discussion en posant la question histoire de donner en même temps son avis sur les nouveautés ! 🙃
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Ils vont prochainement sortir la région d'Andaram, autour de Hlan Oek. C'est un territoire hlaalu le long de la Thirr, à cheval sur trois régions distinctes. Ca nous promet des paysages variés et un retravail de certains lieux anciennement sortis, comme Almas Thirr. A cela s'ajoute une mise à jour de leurs deux précédentes extensions/mise à jour : Dominion of Dust et Embers of an Empire.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Woah j'en ai loupé des infos !! Ils ne font plus d'annonce mentionnées sur discord ? J'en ai des choses à lire là xD

Enfin bref, le projet avance toujours très bien !
 
Haut