Annonce officielle Les news sur Starfield

Sakeepa

Membre actif
Bonjour/bonsoir !

Hier soir a eu lieu le Starfield Direct, auquel @Daichi et moi avons pu assister dans une grande salle de cinéma sur Paris, lors du Xboxsquad Summerfest, avec plusieurs membres du forum Starfield France (merci encore à Kims et Bethesda France pour leur invitation <3)

20230611_163352_Moment.jpg

Nous avons eu droit à un trailer (encore), puis à 45 minutes de présentation des fonctionnalités du jeu.

Ça va être une tuerie je pense.
RETOUR DU FAN CONFIRMÉ

1686575429013.png
Il pourra devenir un membre de votre équipage lors de votre aventure, si vous choisissez le trait "Hero Worshipped" pour votre personnage.

1686575953280.png

Craig Sechler, la voix originale du fan d'Oblivion reprendra son rôle dans Starfield !
La VF n'aura malheureusement pas ce luxe, car Marc Alfos, l'interprète français des elfes dans Oblivion, est décédé en 2012 :(

On connait même les skills du personnage :

1686575610432.png

et à priori on devrait pouvoir le tuer sans le voir réapparaitre cette fois-ci ...

j'ai bien dis, à priori ...

1686576099614.png

voilà, hâte de le revoir, vive le fan service (sans mauvais jeu de mot)
Aussi, Todd a confirmé quelques leak :todd:
Notamment la montre, ainsi que son boîtier, de l'édition collector, dont l'existence est un secret de polichinelle depuis déjà un moment. C'est la même que dans le jeu, et elle pourra apparemment se connecter à votre téléphone.

1686574484337.png1686574559547.png

Il a aussi parlé de la manette et du casque Starfield, dont j'ai mentionné l'existence quelques posts plus tôt :

1686574707623.png1686574763846.png

Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Pour parler SPECIFIQUEMENT du jeu car le reste j'men tape :

En soi on a rien vu de nouveau, ils ont juste montré plus en détail ce qu'ils avaient déjà montré avant.
Mais franchement, je suis pas déçu. A part peut-être sur le fait qu'il n'y ai qu'une seule faction de pirate (certains leaks très fiables parlaient de 2 flottes ennemies, c'est dommage). Mais il y a l'air d'avoir pas mal de factions intéressantes - j'ai cru voir un genre de groupe "yakuza" à Neon...
Hâte de voir s'il tient ses promesses, mais si c'est le cas, il va être très bon, et Bethesda va pouvoir redorer un peu son image. S'il y a pas trop de bugs. Mais ça, j'y crois moyen ! (Une telle quantité de choses, y'a forcément des bugs de partout !)

Edit : je viens de voir qu'ils ont ajouté un changement sympa à l'interface. Sur l'espèce de "boussole", il y a des indicateurs de radioactivité, de gravité, de chaleur, etc, ainsi que le "taux" de chacun d'eux. Je referais un post pour parler de tout ce qu'ils ont changé.

Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
D'énormes pincettes effectivement, leur but étant de vendre le jeu avant tout. Il leur a coûté un bras.
J'attendrais sa sortie.

Sakeepa

Membre actif
Le trailer n'est pas nouveau, on l'a vu pendant le Showcase.
Intriguant cette histoire de DLC, par contre. Oui, peut-être un petit truc type Heartfire.

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Ah mais oui, le pré-trailer, c'est vrai xD Le Starfield Direct avait tellement de contenu que j'avais oublié ce qu'ils avaient montré avant.

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Le trailer est quand-même super sympa je trouve. En espérant qu'on soit pas déçus.

Sakeepa

Membre actif
Plus que 60 jours d'attente, et on aura notre BGE ...
Dire que je ne pourrai pas y jouer directement :(

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
En plus t'as une co pourrie tu peux même pas tenter le XCloud. Snif.
Je t'inviterai p'tet pour l'occas' ! (si je peux le faire tourner)

Sakeepa

Membre actif
Nan, aujourd'hui j'ai une connexion plutôt correcte en réalité, donc pourquoi pas ...
Avec plaisir bro ! ça va me spoil, mais me connaissant j'aurais fini par le faire de toute façon. Et ça me permettra de développer d'avance quelques idées de roleplay pour mon personnage.

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
On se fera chacun une partie t'inquiète ! On organise ça à l'approche de la sortie du jeu.
P'tet même qu'on fera ça le lendemain de la sortie, le temps que j'installe le jeu et teste qu'il fonctionne bien.

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Bethesda a sorti 3 petites vidéos, une mini série d'animation intitulée "Les systèmes occupés". Sans dialogues, juste du visuel, basé sur les 3 villes principales du jeu.
J'ai vraiment pas grand-chose à dire dessus pour le coup x)

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Vraiment, vraiment pas fan du style graphique.
Après j'aime pas les animés... ceci explique cela

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
J'adore les anime et ça ne me fait pas apprécier le style graphique pour autant - plus proche du style "comics".

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Je vois déjà arriver les versions crackées du jeu :)

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Le jeu m'a été offert avec mon processeur. Hélas je pense que les clés ne seront pas disponibles avant le 6. Donc pas moyen de précharger :(