Bruce Nesmith (lead designer sur Skyrim) :
Avec Skyrim, nous avions l'énorme avantage d'avoir l'expérience engrangée sur Oblivion et Morrowind. Tout ce qu'il nous restait à faire, c'était d'améliorer le tout et d'ajouter des nouveautés. Nous n'avions pas à tout construire de zéro. J'ai donc hâte de voir ce que donnera Starfield 2. Je pense que ce sera un jeu fantastique qui corrigera de nombreux écueils du premier opus.
(source :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/starfield-2-potentiel-concurrent-skyrim-fallout-4-interview-625171)
La dernière fois que j'ai entendu Todd Howard mentionner un potentiel Starfield 2, dans je-ne-sais-plus-quelle interview, il me semble qu'il avait affirmé qu'étant donné l'ampleur du truc, ils ne risquaient pas de refaire un jeu comme celui-là avant un très long moment. Mais c'est toujours une possibilité visiblement.
Autre info, qui date de plusieurs mois pour le coup, mais je viens juste de la voir passer : Todd a également dit, durant
une interview avec le youtubeur MrMattyPlays, qu'il comptait maintenir une cadence de sortie annuelle pour les DLC encore un moment. Donc à priori Starfield recevra toujours un suivi dans les prochaines années. En tous cas, un nouveau DLC est prévu pour l'an prochain.