La taverne du dragon-qui-louche

Nérévar42

Membre actif
D'où l'absence de Shor sur son trône au moment de l'affrontement final avec le Dévoreur de Mondes, à Sovngarde, un mystérieux oubli déjà évoqué par d'autres, surtout que Tsun explique très clairement que c'est Shor qui autorise le Dovahkiin à entrer, et Ysgramor accueille l'Enfant de Dragon en disant que Shor a retenu leur ardeur.

Buggy

Membre
Dites, je suis vraiment désolé d'interrompre votre conversation, mais sauriez vous comment supprimer son compte ici ? Je ne voudrais pas prendre de place inutilement ici alors que je viens pratiquement jamais, et comme je suis pas un habitué des forums je suis un peu perdu je ne trouve pas l'option --"

Merci d'avance !

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Coucou !

On ne peut pas supprimer soi-même son compte, et je n'en ai pas le pouvoir non plus (Stendarr le peut sûrement, je lui en parlerai).
Mais sinon, tu ne prends aucune place ici, on est quand même peu nombreux :p Et rassure-toi, tu parles quand même pas mal pour un membre peu actif ! ^^

Je ne pourrais que t'encourager à parler ici plus souvent d'ailleurs :p (Les memes ne sont pas interdits sur le forum par exemple 😇 tant que ça ne dérange pas).

Nérévar42

Membre actif
On peut déverser des milliards de memes sur ce site ? Trop bien ! Attendez que j'en trouve sur les TES, ça va être rigolo. Mais il y avait pas une section spéciale pour ça ?

Buggy

Membre
Oh et bien si un compte à demi mort ne gène pas, je vais pas gêner les admins en leur demandant une suppression :") Merci de l'info Daichi, si j'y pense, j'essaierai de faire des détours ici plus souvent

Après tout Internet est gigantesque, il faut bien se poser dans une taverne calme et isolée de temps en temps

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Surtout qu'on a une cheminée pour se chauffer les pieds !

...

Je crois ?

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Quelques briques, un maçon et un bûcheron, puis c'est bon ! *tin tin*

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Tu es allé très loin dans le délire à ce que je vois 😂

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
*pose mes pieds près du feu* ah, on est à l'aise !

Par contre on a le cul sur de la pierre, c'pas foufou.

Nérévar42

Membre actif
Foutu volcan, rien de mieux à faire que de vomir des cendres sur le beau paysage de Vvardenfell (jusque sur Solstheim le temps d'une extension fan service) toute une sainte journée ! 🤯

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Bah quoi ? C'est beau les paysages cendrés ❤