La taverne du dragon-qui-louche

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
A QUE COUCOU !!!

Comment allez-vous en cette presque fin de confinement ??
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Pas trop mal, personne n'est tombé malade de mon côté, et pas de fermeture de cinéma ou de restaurant à déplorer pour l'instant. Mis à part ça, côté bonnes nouvelles, j'ai avancé sur mon mod perso, donc je devrais l'avoir fini pour le début de la prochaine année scolaire. Côté bad news, j'ai des partiels dans une semaine et je l'ai appris aujourd'hui... :fargoth:
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Ah non non, chuis pas suisse ! Ce que je veux dire, c'est que personne n'a encore mis la clé sous la porte ! Mais tout est fermé, ça n'a pas changé ! :)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
AH dans ce sens là ! xD Ils sont aidés par l'Etat normalement.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Sachez que je suis super content d'avoit trouvé ce site francophone, il est vraiment bien fait qui plus est !
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Je vois ça, il est vraiment complet et ergonomique ! Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde ici, peut-être dans le future 😊
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J’ESPÈRE qu'il y aura plus de monde ici dans le futur ! :D N'hésitez pas à faire de la pub ! C'est le plus important pour ramener des fans des Elder Scrolls ! :D
Ça me ferait mal que ce forum soit presque mort-né !

Bienvenue en tout cas Kahvozein !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
En tout cas, je dévore ta traduction sur les "méditations de Paarthurnax" ! J'ose même pas poster dans ton topic de peur de tout gâcher x)

PS : à l'avant-dernière phrase du dernier Rotmulaag, tu as mis ""dominer/affirmer", n'est-ce pas plutôt "dominez/affirmez" ? Les deux fonctionnent mais au cas-où je demande x)
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Merci pour tes compliments, ça fait plaisir :D En effet ce n'est pas très logique, l'avant dernière phrase a souvent le rôle de "définition", c'est pourquoi j'ai laissé les verbes à l'infinitif. Là où ça ne va pas c'est le "votre", je devrai mettre "son" à la place pour ne pas donner l'impression qu'il adresse directement au LDB mais donne la définition générale (je sais pas si je suis clair). Je vais changer ça tout de suite ;)
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
J'ai pas encore tout lu, mais c'est intéressant. Ca reflète bien la façon dont j'imaginais l'apprentissage des mots pour les Langues. Un mot a toujours le même sens, et c'est en s’imprégnant de celui-ci qu'on parvient à en comprendre intimement ce qu'il représente, le puissance qu'il renferme, et à la dompter (ça signifie aussi qu'Ulfrik a du galérer pour en devenir une sans aide).
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ulfric*

Il avait les Grises-barbes pour l'aider, mais il a préféré utiliser sa voix comme une arme plutôt que comme un chemin spirituel. Heureusement que ça n'était pas pour de mauvais desseins (enfin, si on compare à d'autres). S'il avait eu l'enseignement de celui qui a enseigné pour la première fois la voix aux Mens, il en aurait peut-être été autrement.

Edit : Kahvozein, tu as mis "quel mot vous appel" au lieu de "quel mot vous appelle" ;)
 
Dernière édition:

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Effectivement, je vais corriger ça, merci de me le faire remarquer 😊
 
Haut