La taverne du dragon-qui-louche

Nérévar42

Membre actif
Dans la catégorie des facepalms, je n'ai pas pensé à te féliciter pour ton intégration à la Confrérie des Traducteurs, mon petit Doj. Je n'ai même pas pris la peine de te passer le bonjour dans le topic de présentation, c'est dire (sans doute parce que je ne poste presque rien sur la Conf :sneaky: ). J'espère que tes nouvelles activités vont te plaire, parce que ça peut prendre pas mal de temps libre ! :eek:

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
T'inquiète pas pour ça, il y a plus grave dans la vie 😉

En ce moment je n'ai que ça du temps libre donc aucun problème de ce côté là, tant-mieux même, ça va me permettre de progresser rapidement 🙂

Par contre, je pars toute la semaine en vacance, et je ne sais pas s'il y aura une connexion Internet dans ce camping, si vous me voyez plus poster ces jours-ci, c'est normal ^^

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Ok ! Bonnes vacances en tout cas petit dragonnet :3

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Kogaan ! 🐲

Il y a une connexion là où je suis ! Assez médiocre, certes, mais elle est là !

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
En direct je suis pas sûr, je suis obligé de partir à 20 mètres de mon emplacement pour être connecté 😅

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Houla oui, petit bout de chemin à faire. J'te comprends... je suis obligé d'étendre mes bras pour écrire... quelle distance... :troll:

Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Merci :troll:
cherche le bouton "bannir Nérévar42"

Nérévar42

Membre actif
Que de cruauté oui ! 😌
Cela dit je suis sans doute le seul gugusse qui s'amuse à reprendre les gens là-dessus, surtout qu'il devait s'agir d'une faute de frappe. Il y a qu'à me passer disciple de Maître Capello et je pourrai le faire en toute discrétion... :sneaky:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Faudrait envisager un système comme ça si un jour on a un peu trop de membres qui ont des soucis d’écriture. M'enfin, pour l'instant on a juste pas trop de membres xD

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
J'sais pas. Je réagis à tout. J'aime réagir x)

Nérévar42

Membre actif
C'est chouette, ça veut dire qu'il te suffit d'un élément déclencheur pour poursuivre une conversation, c'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs tu ne fais pas que réagir tu as déjà lancé toi-même quelques topics intéressants alors que nous on zone dans la taverne à raconter toutes les idioties qui nous passent par la tête... 😌

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Ah ah x) J'essaie de faire un peu vivre le forum ouap ! Mais bon, faire vivre un forum c'est pas uniquement en créant des topics, c'est aussi en réagissant !

Nérévar42

Membre actif
Réagir c'est pas bien compliqué, suffit d'ouvrir grand sa bouche. C'est le faire intelligemment qui est moins facile... :sneaky:

N'est-ce-pas ? :unsure:

(Se sent concerné mais ne l'avouera pas)

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
D'ailleurs ça me fait penser, la connerie c'est comme le bout de salade coincé entre les dents, tant qu'on ferme sa gueule ça se voit pas. Malheureusement je n'ai jamais de bout de salade coincé entre les dents :troll:

Nérévar42

Membre actif
J'ai envie de dire que tu as tort et qu'on peut savoir si quelqu'un est idiot sans qu'il parle, comme par exemple s'il se jette du premier étage de la Tour Eiffel avec un déguisement de Batman. Mais sur Internet, c'est effectivement compliqué de s'en rendre compte autrement qu'en lisant. :p