Discussion The Elder Scrolls Renewal - Skywind

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
501
Discord
Kahvozein#5160
Pour la langue draconique Beth avait prévu de créer quelque chose de complexe et de développé, quelque chose dont la forme serait très différente des langages modernes, c'est quand-même la langue des dovah sacrebleu ! Mais au final ils ont bâclé cet aspect dans Skyrim et nous ont pondu une langue calquée sur l'anglais, que ce soit dans la forme avec des expressions identiques dans les deux langues que dans le lexique.
 

Svartalfar

Membre
Messages
131
C'est Beth. Ca annonce toujours plein de trucs pour se faire mousser, mais ça n'en fait pas le quart. C'est une grenouille qui essaie d'être plus grosse qu'un boeuf. Bientôt, elle va exploser.

Dommage que depuis le temps, elle n'ait toujours pas compris que ces à-côtés sont ce qui détermine la profondeur et la qualité d'une oeuvre.
 

Nérévar42

Membre
Messages
498
C'est surtout qu'il faut être au moins linguiste pour inventer pleinement une langue. Même Tolkien, qui enseignait et étudiait les langues et cultures celtiques, a créé deux elfiques relativement proches en termes de sonorités et structures desdits idiomes.
 

Svartalfar

Membre
Messages
131
L'un était issu de l'autre en même temps.

Mais Beth roule sur l'or hein. Payer deux-trois chercheurs pour avoir la grammaire de l'orque, du draconique, de l'altmeris, du dunmer ou de l'ayléide/de dwemer, c'est dans leurs cordes.
 

Nérévar42

Membre
Messages
498
8XxKTK2u06JS9xk--7sXFuY71HYxeoTP_ptsyBwXQ0U.jpg
Attention, concept art dont la concrétisation au pixel près in game est à prendre avec des pincettes du fait de sa relative ancienneté. 😊
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
501
Discord
Kahvozein#5160
Pas mal, j'aime bien ! Ça garde le même esprit de la ville originale tout en innovant sur certains points. J'aime beaucoup le port intérieur et les espaces à l'air libre en haut des bâtiments !
 

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Messages
643
Discord
Daichi#0901
C'était un concept art pour Morroblivion de mémoire. Skywind l'a donc repris (car il me semble que Morroblivion ne l'a pas intégré).
 
Haut