La taverne du dragon-qui-louche

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Ah je suis un peu déçu sur ce coup-là, je pensais qu'on devait faire une combinaison spéciale pour obtenir un truc unique ou une connerie du genre 🤔

Et Nérévar, si tu veux parler des points de Randagulf je les avais trouvés du premier coup en fouillant la salle😋 Ils sont vraiment cools ^^ (adieux gants de la Confrérie noire...)
 
Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ce sont des gans légers ???

Edit : apparemment non. C'est pour ça que je les avait pas pris ^^
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Non, ce sont des gants lourds. Mais qui a dit que l'on était obligé de porter toujours le même type d'armure ? Et puis pourquoi se priver d'effets enchantés aussi puissants, je te le demande... 🧐
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je garde Garde Spectrale qui est lourde, mais a un bon enchantement.

Mon perso garde des armures légères car... bah elles sont plus légères, donc moins de poids dans l'inventaire :P Et je les préfère ! L'armure de verre my goooooooooooooooooooood ❤
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Je viens de trouver une armure absolument géniale, c'est la cuirasse en peau du sauveur dans Tel Fyr. Elle a 64 points d'armure (+60% res. magie) alors que c'est une armure légère, c'est pété ! 😱
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Tu l'as trouvée où ? Dans une armoire ?
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'ai jamais eu le talent Sécurité assez élevé pour ouvrir cette armoire. Et toujours eu la flemme d'aller acheter un parchemin d'Ekash.
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
La flemme d'en acheter un ? Visiblement tu visites peu de donjons à haut niveau, tu en trouves limite dans chaque caisse. :)
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Comme je suis mage j'ai créé un sort d'ouverture niveau 100 pour ouvrir n'importe quel verrou, c'est assez pratique ☺
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'en ai jamais trouvé de ces parchemins. Faut dire que je fouille peu les caisses (rarement des choses intéressantes là dedans).

@-Kahvozein- wow t'as un sacré level en altération !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Il faut toujours fouiller les caisses, Daichi, surtout dans les cavernes de contrebandiers. C'est là qu'ils planquent le sucrelune, le skooma, l'ébonite, les objets dwemers, les parchemins de brise-gonds ou de brise-serrure ainsi que les gemmes spirituelles. C'est en fouillant dans ces caisses qu'on devient quatre fois millionnaire en fin de partie. Et pour ce qui est du sort d'ouverture à 100, 50 ou 60 en altération suffit normalement.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Sucrelune/Skouma/Gemmes spirituelles/Ebonite/Objets dwemer : je les ramasse jamais, ça sert à rien, et les deux derniers pèsent trop lourd :P J'ai beaucoup d'autres moyens de me faire de l'argent dans ce jeu !
Je n'ai que 5 ou 10 en altération...
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
J'ai oublié de préciser que c'est aussi là-dedans que se trouvent les objets magiques, les potions, les alcools et tout le toutim, c'est-à-dire presque tous les trucs qui valent de l'argent. Et le seul autre moyen de se faire de l'argent, c'est de looter les armes et armures en verre ou en ébonite, qui pèsent plus ou moins lourd mais valent très cher. Ah, on peut emmener les livres aussi, ça a de la valeur. Et le plume-lo. 💰
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Sans oublier les armures de la Confrérie Noire qui valent un bon pactole, surtout quand ça fait le 10ème débilus que t'attaque☺
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je vends tout ce que je ramasse : j'en ouvre des caisses, mais pas toutes x) Jamais trouvé de parchemins d'Ekash pour le moment !
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Comme un mec qui quitte le lycée pour bientôt s'aventurer dans ce nouveau monde qu'est la Fac ! Super content, n'empêche😋
 
Haut