La taverne du dragon-qui-louche

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
HOP ! Acheté ! Et la version Bundle à 3€ (avec Divinine Divinity, et Beyond Divinity :P).
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Allez, c'est le moment de raconter comment vous gérez la situation de crise sanitaire qui nous accable depuis bientôt un an. Dites-nous comment vous vous sentez, que vous soyez étudiant ou en plein dans la "vie active" (parce que bon en ce moment ça signifie plus grand-chose).

En ce qui me concerne, j'ai eu des moments un peu difficiles avant Noël, et les vacances en famille m'ont fait un bien fou. Comme tout le schmilblick de cours à distance continue pour les étudiants, ça rend le quotidien seul loin de la maison pas très enjaillant, mais on se rassure comme on peut au quotidien : passer du temps à s'instruire sur Wikipédia, avancer sur les projets de roman, écouter de la musique, zoner sur YouTube... oui Internet aide un peu.

Mon projet de mod est en arrêt total, je n'arrive pas à me motiver pour continuer tellement le monde me déprime pour l'instant. Je ne sais pas quand est-ce que j'y reviendrai.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Pour ma part je ne suis pas retourné en présentiel depuis les vacances de la toussaint, on a appri que tout le mois de février sera encore en distanciel et on a donc aucune info concernant un retour en présentiel. Je dois bien avouer que ça commence à être long et chiant de passer son temps à essayer de travailler seul dans sa chambre avec juste son ordi pour parler, mais je tiens le coup, ça m'arrive de sortir voir des potes de temps à autre pour changer d'environnement.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'ai été bourré pour la première fois mercredi soir. A part ça, je taffe et m'ennuie, principalement. Ah et je mange - découvrir la bouffe végane est un boulot à temps plein !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
On a un végan bourré tout le monde ! À moins qu'en disant "découvrir" tu parles de t'y essayer avec quelqu'un qui est déjà végan. En ce qui me concerne, je ne m'ennuie pas vraiment puisque j'ai beaucoup d'occupations, c'est juste que je déprime parce que je ne vois personne. :ROFLMAO:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Et sinon, comment se passent vos cours ? Vous avez eu vos résultats de partiels ?
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
En ce qui me concerne, rien depuis les rattrapages. Début d'année compliqué, les gens ont du mal à suivre, seuls depuis leurs appartements respectifs parfois très exigus. Du coup on prie pour que l'anglais rattrape le retard accumulé... :sneaky:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
[Nan, découvrir tout ce qui est possible de manger en dehors de l'ennuyeux combo "viande-oeuf-lait" - et donc être végan]

Mes cours passent... c'est l'important on va dire x) Et NAN aucun résultat des partiels '-'
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
[Si c'est seulement sur l'aspect alimentation ça serait plutôt du végétalisme, non ?]

Je vois, on est donc tous dans la même situation ^^
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
(C'est pas ennuyeux le combo viande-oeuf-lait 😭)

Je me demande si les anciens (comprendre : Troglodyte, Svart' et Stendarr) ont vu leur métier changer beaucoup au cours des derniers mois.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
[C'est pas seulement l'aspect alimentaire Kahvo, n effet, mais ça reste 90 % du changement du mode de vie, le reste étant facilement contournable.]
(Et si c'est ennuyeux : toujours la même chose.)

J'espère que ça n'a pas trop affecté leur quotidien en mal :/
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
*kof kof* Bon sang ce qu'il peut y avoir comme poussière ici !

Bien le bonjour, comment allez-vous en ce troisième confinement ? Vous tenez le coup ?
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
*tousse tousse* Faut croire que personne n'avait passé le balai depuis un bon moment ! 😛

Ravi de te revoir Doj, comme tu as sûrement pu le constater on a tous été très occupés ces derniers temps : entre les examens qui n'en finissaient pas, les coups de blues et les recherches de stage, autant dire que le schmilblick n'a guère avancé. Svart' continue de travailler sur la GBT et a même quelques idées de quête pour le projet, j'avoue que je suis assez admiratif.

Si on tient le coup, je pense que oui, ça fait plus d'un an maintenant alors on s'y fait. Cela étant dit, ça n'est pas joyeux pour autant alors de mon côté ça me fout un peu le plomb. Et toi, où en sont tes projets personnels ?
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Ravi de te revoir aussi Nérévar ! En effet l'absence sur le forum se fait bien ressentir en ce moment, et autant dire que j'y contribue également :sneaky: C'est super de voir que certains comme Svart' persévèrent dans la réalisation de leurs projets, ça montre que la communauté n'est pas totalement morte ! :LOL:

Et de mon côté c'est sensiblement la même chose que toi, j'en ai vraiment marre de travailler devant un écran avec des profs que je n'ai jamais vu de ma vie, on continue tant bien que mal les cours (bien que littéralement les 3/4 de ma classe aient abandonné), aujourd'hui commencent les deux semaines de vacances et dès la rentrée arriveront les exams terminaux qui viendront conclure cette première année de Fac... en distanciel évidemment.

Et autrement ça fait très longtemps que je ne me suis pas investi dans un projet perso (comme une trad), disons que la situation actuelle ne me met pas non plus dans une motivation olympienne. 😅
 
Haut