La taverne du dragon-qui-louche

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Oui, c'est vrai qu'il il y a aussi une différence entre l'idiotie de l'action et l'idiotie de la parole ^^

Nérévar42

Membre actif
Pour parler de quelque chose de complètement différent, est-ce que l'un de vous a déjà joué à Legends ? Parce que j'avais lu le sujet sur Wiwiland qui traitait de la cessation du développement de nouvelles extensions dans le futur, et je trouvais ça dommage qu'une idée intéressante finisse au caniveau juste parce qu'elle a trop copié Hearthstone sans avoir son côté coloré et attractif.

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
J'y ai un peu joué, puis j'ai vite lâché. C'est pas mon style.

Nérévar42

Membre actif
Au sens où tu n'aimes pas l'univers des Elder Scrolls ? Ou tu n'aimes pas les jeux demandant un peu trop de réflexion ? Gyé gyé gyé. :troll::troll::troll:
Moi j'aime bien Hearthstone mais je pense que je l'aurais lâché pour Legends si ce dernier avait été plus attractif et moins copié-collé dans sa structure, quand bien même on aurait eu deux fois moins d'extensions.

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Pitite question qui me trotte dans la tête : Est-ce qu'une traduction des autres grands projets à venir (Skyblivion, Apotheosis, Beyond Skyrim...) est prévue ?

Nérévar42

Membre actif
Je l'ignore. Tu vas sans doute pouvoir en profiter pour me dire ce qu'est Apotheosis car je ne sais pas trop quoi mettre en jeu de mots... :unsure:

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
C'est un mod de quête qui te permet d'explorer les 16 plans d'Oblivion, à la recherche des fragments du Coeur de Lorkhan 😋

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Pour Skyblivion, on a aucune info. Si l'équipe veut lancer une traduction, elle nous contactera sûrement ! :) Ou on contactera l'équipe une fois la trad' de Skywind terminée.

Pour Beyond Skyrim, il y a déjà l'extension Bruma qui est traduite sur la Conf', ainsi que le mini mod "Marchandises de Tamriel" (sorti il y a quelques jours).

Pour Apotheosis, rien. Tant qu'il ne sortira pas, on aura pas de trad' je pense.

Nérévar42

Membre actif
J'ai jeté un œil, c'était assez particulier. Des idées de designs aux antipodes de ce que l'on a pris l'habitude d'avoir dans les TES, avec une ambiance très Bloodborne par moments. C'est aussi ça qui est fou avec les TES : cet engouement créatif fou qu'il fait naître dans l'esprit des moddeurs passionnés.

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Dacc, j'espère que ces projets de trad verront le jour, ça pourrait être très sympa (surtout Apotheosis 🙂)

J'en ai vu certains qui comparaient le mod à Dark Souls avec son ambiance très sombres et ses monstres cauchemardesques, c'est sûr que ça va changer des jolies tundras calmes et paisibles de Bordeciel ^^

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Hâte de voir aussi ce que ça va donner !

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Je veux bien, moi. Mais je connais personne qui soit intéressé par les TES 😒

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Mais tu es déjà sur le site à ce que je sache, à moins que ce ne soit que mon imagination o_O

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
(J'ai déplacé les messages de Project Tamriel dans le projet adapté, et le hors-sujet ici :P )

Je SUIS ton imagination °^°

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
(J'avais même pas fait gaffe qu'on était dans le Project Tamriel :P)

Non... Ce n'est pas vrai... C'est impossible... Nooooooon !

Nérévar42

Membre actif
En fait il ment juste pour que tu doutes de la vérité, et que tu vives dans la souffrance de ne pas savoir si tu es ou non schizophrène. Ce qui aura pour effet secondaire de vraiment te rendre fou, quand bien même tu ne l'étais pas encore. C'est DIABOLIQUE !