Ah ah, un second bachelier tricheur :p *tope la !*
Sinon, pour les musiques de Morro : un soucis que de nombreux moddeurs ont tenté de résoudre, et que l'arrivée de MWSE 2.1 en 2018 a pu rendre possible :
MUSE ! Ce mod est une ressource, qui permet de créer des mods de musique à la manière d'Oblivion et Skyrim. En fonction des régions ou des intérieurs précis, la musique changera ! Et aussi, la musique de combat ne se déclenche qu'avec des ennemis suffisamment puissants (pas contre n'importe quel rat ou braillard...).
Le mod doit être traduit pour fonctionner sur une VF, mais je le proposerai bientôt sur la Conf' si l'auteur accepte (au pire des cas il sera sur Nexus ou multilingue). Il y a
un mod (du même auteur) qui ajoute plein de nouvelles musiques pour Tamriel Rebuilt, en fonction des régions qu'on visite, et si on est dans une grotte par exemple. Il fonctionne aussi sur le jeu de base pour les musiques de grottes ou donjons par exemple (mais pas les régions bien sûr), mais devra peut-être être traduit. Sinon il y a
ce mod la, à traduire (la version MUSE est bien entendu la meilleure), mais il retire les musiques vanilla et en met qui ne collent pas trop au jeu de base je trouve.
J'ai réfléchi plusieurs fois à créer un mod similaire à celui de TR : des musiques pour les grottes, tavernes, châteaux, temples, tombeaux ancestraux, et que les musiques de base du jeu ne se jouent pas dans toutes les régions et pas forcément la nuit/le jour.
Au fait, pour l'ambiance, il y a ce mod qui fonctionne également avec MWSE 2.1 :
AURA. En fonction de la zone, de la météo et de l'heure, il y a différents sons d'ambiance. Un pur kiff !