Discussion The Elder Scrolls Renewal - Skywind

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Tu veux dire concernant le gameplay de base de Skyrim ?
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Oui voilà. Je veux pas que TOUT le gameplay (de combatà de Morrowind soit repris, mais faut qu'il y ai quand même une bonne alchimie entre les deux gameplay. Mettre toutes les compétences de Skyrim serait par exemple une grosse connerie.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Je vois ce que tu veux dire, après concernant les compétences il me semble qu'ils ont repris celles de Morrowind, donc peut-être qu'ils se sont débarassés de celles de Skyrim qui ne servait à rien dans le jeu. À voir.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Hello ! Ça faisait longtemps hein ? :P

Il y a quelques jours a eu lieu la Modcon 2022 ! Et bien sûr, Skywind présenta son projet pendant plus d'une heure et quart ! Des présentations de villes et villages, les compétences, l'interface, les écrans de chargement, les combats, les armures, et autres !
Notez que TOUT ce qui est présent dans cette vidéo est du gros WIP (tout particulièrement Gnisis de ce que j'ai compris), gardez bien ça en tête en postant votre avis !



Perso, je suis relativement satisfait du résultat, mais je ne peux pas totalement exprimer mon avis sur le projet. Mais ce qui a été présenté, en gardant en tête que c'est WIP, sens bon pour la suite. Mais j'ai un problème avec les villes, tout particulièrement Gnisis (qui changera du coup, j'espère), et le visuel en général, qui fait très flashy.
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
J'ai regardé quelques extraits, perso je trouve pas ça trop flashy, mais plus coloré que le jeu de base par contre. Même chose que pour Skyblivion en fait, on perd une partie de l'aspect plus "sombre" de l'atmosphère. C'est pas spécialement un mal, ça donne une identité au projet.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
C'est sûr que ça contraste beaucoup avec l'atmosphère souvent terne de Morro, c'est peut-être pour ça qu'on trouve que les couleurs ressortent vachement, mais en réalité j'aime beaucoup l'ambiance que ça installe. Comme dit Sakeepa, c'est pas pareil que dans le jeu de base mais au moins ça a le mérite de proposer quelque chose de rafraîchissant (et n'oublions pas que pour la présentation ils ont bloqué la météo pour que ça soit toujours ensoleillé). On remarquera aussi les nombreuses décorations qui ont été rajoutés dans les différents villes, notamment les espèces de "guirlandes" sur les arches de Vivec, ça rajoute un peu de vie, ce qui est toujours appréciable.
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Sinon, ce serait bien d'ajouter une petite animation lorsque le personnage utilise les sorts de lévitation, au lieu de juste laisser l'animation de marche

1661731881911.png
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ca sera fait à l'avenir je pense, c'est pas la priorité.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Mec, c'est pas le principe d'un remake que d'améliorer les défauts du jeu d'origine ? xD
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Surtout qu'ils ont l'air d'accorder beaucoup d'importance aux animations, suffit de voir le fait qu'ils ont créé de nouvelles animations pour les mains lorsqu'on lance un sort de déverrouillage, et sûrement bien d'autres. Donc à mon avis c'est quasi certain qu'ils feront le nécessaire concernant la lévitation.
 
Haut