Discussion The Elder Memes™

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
"Et si on attaquait l'orque plein de sang, avec une hache à chaque main, avec un air meurtrier, et avec un amas de cadavre sous ses pieds ?"
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
"Tu veux dire celui qui est arrivé en chevauchant un dragon, qui vient de déclencher une tempête en criant quelques mots et qui vient de tuer un ours à mains nues ? Hmm... Bonne idée, il doit avoir pas mal d'argent !"
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Le plus terrible dans l'affaire est qu'il a entièrement raison. C'est exactement ce qui s'est passé à chaque fois. Et il a clairement le sens de l'humour de finir sa phrase comme ça, ou alors le melon, je ne saurais dire. Et l'interview complète est très intéressante, un vrai politicien ce Todd. :todd::todd::todd:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Tu as le lien de l'interview complète ?
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
C'est rigolo, je m'attendais à l'inverse... mais bon, les couleurs n'auraient pas été très raccord. En tout cas, j'ai bien ri. :ROFLMAO:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
L'astuce : si c'est pas ouvert à 8h et qu'on a attendu devant la porte c'est de reculer, puis ravancer vers la porte.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
J'ai toujours vendu mes merdes ailleurs, genre les armes et armures chez la forgeronne de Blancherive et les bijoux/pierres précieuses chez l'argonien à Faillaise
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ouai mais quand ils ont plus d'or c'est génial et pratique. Et pour acheter des fournitures diverses, pour décorer la maison par exemple.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
J'ai jamais été très bon en décoration x)
Et puis quand ils ont plus d'or je fais la fameuse technique (et super chiante) du "j'attends 3 jours planté devant le stand"
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Je n'ai personnellement jamais vraiment eu d'ennuis dans Skyrim pour revendre mes affaires, étant donné que les objets légers ayant de la valeur sont très rares, et que de toute façon les marchands sont des cambrioleurs et les rachètent pour le tiers de leur prix. Ce n'est que quand je me suis mis à utiliser le Havresac que je me suis retrouvé gros Jean comme devant avec des boutiques vidées de leur or et toujours des tonnes d'items sur les bras. :sneaky:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Ils auraient du rajouter un certain crabe pour remédier à ce problème 😏
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
#Mods #SkyrimEstVide #MorrowindCestMieux #JeRammasseJamaisRienDeTouteFaçon #Hastag
 
Haut