Discussion The Elder Memes™

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je me rappelle d'une quête où "nord-est" et "sud-ouest" était inversé. C'était lors de la guilde des mages je crois, pour trouver un truc dans une cave au sud-ouest de Suran. Il me semble. Je crois. Au pire va à l'est ><
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Ce que j'aime bien c'est que l'image ne défend aucun des deux partis, elle ne fait qu'exagérer la vérité des deux côtés (peut-être plus Morro pour le coup ^^)
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Mhhh.... Les gens pourraient se sentir concernés en lisant ça et rapidement se vexer, c'est tout de même assez risqué ! 😂
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
De quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Pour la peine, je vais trouver un autre meme. Mais je maintiens que le tee-shirt est chouette. 🤪
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
meme.jpg
Celui-là m'a fait beaucoup rire aussi, ça ressemble à ce qu'on risque de devenir si on ne fait pas attention.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Pour celui d'avant, je voulais dire que les gens pourraient se sentir concernés en pensant que c'est EUX l'ennemi en question ! o_O

Ce que tu dis sera encore plus vrai à la sortie de Skywind :p
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Ah j'avais mal compris, oui effectivement de ce côté-là c'est bien pensé comme tee-shirt.
Et la tête du pigeon c'est juste tellement ça. Qu'est-ce que j'ai pu gonfler les gens avec Morrowind à un moment donné...
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Bah en vrai une fois qu'on s'y fait c'est pas si compliqué, surtout qu'on a une map pour nous aider !

Pour Skywind j'espère qu'ils vont pas changer du tout au tout, ça serait dommage de perdre l'apparence générale de la ville. 🤔 On a des images de la "nouvelle" ville ?
 
Haut