Discussion The Elder Memesâ„¢

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
B*rdel j'en peux plus !😂
Le pire c'est qu'avec ma connexion aux fraises, l'image se formait petit à petit de haut en bas, rendant l'effet encore plus drôle 😆
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bim bam boum sur le coeur, puis ça fait pchit et ça fait BROOOUM. Et dans sa tête y'a tout qui tourne.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
AHHHHHHHHH !!! SACRILÈÈÈÈGE !!! (Tout mais pas cette chanson siteplè, je sors de 3 mois de thérapie à cause d'elle...)
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
"Werebears? Where? Bears? Men that are bears?"

Quel génie ce M'aiq...
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Faudrait trouver des blagues du même genre en français et les proposer sur le topic de ConfrèreVF sur la Conf' ! :p
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
ConfrèreVF a ouvert un topic où il explique vouloir éventuellement ajouter des lignes doublées au Mai'q français dans un avenir plus ou moins lointain. Je crois que c'est dans la partie mods maison en cours de développement pour Skyrim, sur la Conférie. Donc je ne sais pas, c'est surtout des références obscures à des opus précédents où des piques de moddeurs-traducteurs, mais une simple blague je pense que ça irait pas mal aussi. :D
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Son topic.

A quelques secondes près, je l'aurais posté avant Nérévar xD
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
J'aime beaucoup, sauf que ça ne me concerne qu'à moitié vu que je fais souvent cinq parties d'affilée avec le même perso ! 😅
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Pour ceux qui aiment bien Viva La Dirt League (et le côté ridicule du RPG d'une manière générale) :

1603997107889.png
 
Haut