Discussion Project Tamriel

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Oui, donc c'est le Bordeciel de Daggerfall (jeu qui ne nous fait pas visiter la contrée en question) et de MK le dimanche soir, pas le Bordeciel de Morrowind. Donc les éléments les plus développés (même si peu) sur Bordeciel demeurent Skyrim et TESO.
Ça devient lourd là. Arrête de jouer sur les mots 🙃

Et encore une fois : le but n'est pas de créer Bordeciel telle qu'on la connait dans TES 5, mais de créer celle qu'on connait dans TES 3 ( = tout le lore établi de 1994 à 2003), en la développant.
Le but du projet est de créer CETTE Bordeciel là, que 2003 nous donne comme aperçu. De montrer ce qu'aurait pu être Bordeciel si TES 3 avait été "Skyrim" et pas "Morrowind", par exemple.
C'est ce que les membres de cette équipe veulent faire. C'est pas parce que Bethesda a changé des choses après 2002 qu'ils doivent forcément changer, se limiter dans leur lore. Certains joueurs veulent jouer dans une Bordeciel comme celle-la : c'est la même chose pour les membres de ce projet. Des joueurs qui veulent voir cette Bordeciel, et lui donner vie.
Ils ne retirent aucun lore, puisqu'ils se basent sur le jeu de 2002/2003, et donc le lore établi jusque là.
C'est pareil pour TR : ils ne se basent nullement sur le lore post 2003, puisque leur but est de montrer Morrowind "telle qu'elle aurait pu être à sa sortie en 2002" :)

Si toi tu as envie d'avoir une Bordeciel telle qu'on la connait dans TES 5, libre à toi de lancer un projet similaire :troll:
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Kyé kyé kyé, navré de t'avoir fâché, je suis un brin tatillon. 🥺
Crois-moi, j'adorerais voir ce genre de mods lancés par une initiative bienvenue de la part de la commu de moddeurs arriver au terme de leur développement. J'émets juste des réserves de principe sur à peu près tout ce qui me passe sous la main, c'est une manière d'être le grain de sel qui vient remettre certaines choses en question, pour éventuellement restructurer la logique des choix et des avis qui me sont présentés. C'est peut-être moins une question de prise de position personnelle que d'ambition de discussion, parce que j'aime le débat. Mais quand il devient houleux, c'est que je suis allé trop loin dans la démarche.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Les débats c'est cool, quand ils amènent à quelque chose de constructif, pas seulement pour critiquer x)

Meuh t'en fais pas, j'suis pas fâché du tout ! *gros câlin*
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Alala ! Tant d'amour sur ce forum... Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde...
 
Haut