Recherche de guilde On s'fait un TESO ?

Jiub

Membre
Messages
114
Oyé, oyé, braves gens !

Y a t-il parmi vous des braves parmi les braves, partant pour jouer à TESO à plusieurs ? Même si je sais que ce jeu n'inspire pas beaucoup de fans, ça reste un MMO plutôt pas mal et se déroulant dans le monde des TES. Donc, pourquoi pas arpenter ensemble Tamriel, au sein d'une guilde commune ?
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je n'ai pas TESO, navré :/
 

Siddoux

Nouveau membre
Messages
5
Bonjour,

Je passe par ici j'espère que ce ne sera pas vu comme de la publicité intrusive mais comme une invitation de ma part. :giggle:

Je fais du Jeu de Rôle sur TESO depuis 5 ans environ. J'ai pas mal voyagé à droite et à gauche dans des guildes RP où il y avait toujours de la bonne ambiance. Si je réponds à ton message Jiub c'est que je vois que tu recherches une guilde. J'ai vu que tu avais aussi parlé de RP Wargame dans un autre topic et ça, ça m'intéresse grandement car oui ! On fait du Roleplay sur TESO !

Alors voilà je souhaite t'inviter dans notre guilde qui s'appelle Archéode dans laquelle nous faisons régulièrement des petites sessions de jeu de rôle le soir autour de plusieurs thèmes, explorations de ruines Dwemers, discussions dans les tavernes, chasse dans les forêts, entraînement de groupes, etc. On recherche des membres pour nous rejoindre, peut-être serais-tu intéressé ?

Voici le lien Discord si tu souhaites nous rejoindre, on t'accueillera avec grand plaisir et on pourra t'aider à mener à bien ton RP, créer ton personnage, t'intégrer dans l'univers de TESO ou même te donner des conseils sur le jeu ou le lore de Tamriel :)

Voici le lien Discord :
https://discord.gg/5QHHww8nba

On a même un site web pour avoir plus d'infos :

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère 🤗
 

Alicia

Nouveau membre
Messages
9
Pour le moment, j'arpente Tamriel en solo, j'ai eu l'occasion de faire un peu de rp dernièrement, une mise en jambe motivante!
Au détour de méfaits et de vols... euh pardon (s'éclaircit ostensiblement la voix.) Durant mes aventures de découvertes et d'explorations, un petit donjon par ci, une petite taverne par là (tant que je peux détrousser au passage, ceux dont les poches sont bien remplies.)
Mon identifiant sur TESO est "Gwenalise"
J'aime faire les choses dans le cadre du rôle play, selon le hasard des événements (un peu... beaucoup comme dans la vie^^), mais enfin, le hasard peut aussi être un peu déclenché ;)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ca tombe bien, on compte organiser un JDR écrit sur le forum ! Si ça te dit de participer :D
 

Alicia

Nouveau membre
Messages
9
Pourquoi pas Daichi, j'irai lire votre topic. Selon comment c'est organisé, je pourrais peut-être participer.
Pour le RP sur TESO, il n'y a vraiment rien côté Francophone finalement, je vais me tourner vers les Anglais ou les Allemands.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Même sur le forum TESO fr ?
 

Alicia

Nouveau membre
Messages
9
Oui Daichi, il n'y a pas vraiment d'activité sur leur forum, et en jeu, je ne vois guère plus de 11/20 joueurs connectés sur 490.
 

Siddoux

Nouveau membre
Messages
5
Salut Alicia,

Pour le RP TESO, il y a beaucoup d'activités dans les guildes annexes de TESORP. Je suis moi même responsable de la guilde Archéode, et nous faisons du RP toutes les semaines le Jeudi soir de 21h à minuit (voir plus pour les couche tard ^^). Nos membres se connectent également plusieurs soirs par semaine pour proposer leurs propres scénarios, nous avons déjà quelques trames annexes en plus de la Campagne Principale.

J'ai également mis à disposition de la communauté RP des "lieux" qui sont dans les housing. Je propose des ambiances tavernes, ville brétonnes et égalements ruines Dwemer car c'est sur l'exploration de ces ruines que sont axés nos RP.

N'hésite pas à passer nous voir, on essaiera de faire au mieux pour proposer du jeu :)
 

Alicia

Nouveau membre
Messages
9
Bonjour Siddoux,
Tout d'abord, merci pour ta proposition.
À dire vrai, j'ai vu ta guilde parmi quelques autres, car entre temps, j'ai quitté tesorp.
Je n'ai pas postulé car il me semblait que votre rp ne correspondait pas à mon gameplay, enfin ce serait plutôt l'inverse ; c'est mon rp de voleuse (avec tendances assassin^^), qui je pense ne trouverait pas sa place au sein d'une guilde axée sur l'archéologie.
Bien que le concept me paraît alléchant. En somme, j'aspire à réaliser du rp écrit sur ce jeu incroyablement fantastique, sans avoir à intégrer une guilde, (car je ne souhaite pas avoir les pieds et poings liés.) Je tiens à garder ma facette obscure d'aventurière indépendante, se forgeant toutefois des relations ; tout cela au gré du rp écrit.
Néanmoins j'ai constaté que vous avez un site, alors je passerais voir, peut-être même tenterais-je un contact en Tamriel directement. En jeu je suis @Gwenalise.
En revanche, je n'ai pas discord, je ne suis pas du tout friande de ce type d'application.
À bientôt peut-être.
 

Siddoux

Nouveau membre
Messages
5
Hey ! Yes je comprends pas de soucis ^^

Le discord d'Archéode reste ouvert, nous avons également pas mal de joueurs qui gravitent autour de la commu car nous organisons des fois quelques sessions RP autre que l'archéologie (en semaine ou les week-end) et on laisse des invités rejoindre pour avoir accès aux lieux de RP sauvages dans nos housings spéciaux. Discord permet d'organiser les sessions à l'avance et de se donner des lieux de rendez-vous, ainsi que de lancer les dés si besoin.

Moi c'est @Siddoux sur TESO si tu veux m'ajouter, j'aime bien faire des RP variés pour ne pas rester coincé dans le même genre éternellement :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tous cas !
 
Haut