La taverne du dragon-qui-louche

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
D'ailleurs je me demandais, les dialogues seront-ils identiques au mot près à ceux de Morrowind ? N'y aura-t-il pas quelques modifications ? Je trouve que certains dialogues du jeu sont assez simples et redondants, et pourraient sonner bizarre à l'oral. Je pense aussi aux dialogues des Khajiits qui ont l'habitude de parler d'eux-même en utilisant leur propre nom, ce qui nécessiterait d'avoir des lignes speciales pour eux.🤔
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Le truc, je pense, c'est qu'ils feront comme dans Morrowind vanilla : beaucoup de Khajiits diront "je" de temps à autre parce que les dialogues généraux n'ont pas été écrits spécialement pour eux. De la même manière qu'une quantité astronomique de dialogues feront comme si le PJ était un homme, ce qui est très loin d'être systématiquement le cas.

EDIT : Ah oui et les dialogues ne seront probablement pas ceux de Morrowind au mot près : trop long, tout simplement. Ils ont été faits pour être lus, pas écoutés. La moitié des joueurs cliqueraient comme des dératés pour faire taire les PNJs s'ils parlaient à vitesse réelle en ayant autant de choses à dire que les PNJs vanilla.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Sinon une possibilité serait de refaire les dialogues généraux et de changer le "je" par "le/la khajiit" à certains endroits comme on a pu le voir dans Skyrim : "Le khajiit vous suit" bien que ça ne soit pas systématique. Ça ferait plus de travail à réaliser néanmoins, mais ça rajouterai plus de réalisme. Est-ce que ça vaut le coup ? Je n'en sais rien 😏
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
En fait c'est ce qu'ils avaient fait dans Morrowind pour les salutations doublées des personnages (les Hello dans le TESCS). Tu as peut-être déjà entendu celle-ci : "La Khajiite n'a rien à vous dire ! [Miaou exaspéré]"
Il y avait cependant bien moins de lignes que ce qui est prévu pour Skywind. Quoique je découvre toujours des salutations que je n'avais jamais vues ou entendues, la faute au filtrage ou à la réputation vite obtenue du PJ.

EDIT : Et on est reparti sur Skywind, on donne du travail à notre modérateur, ça lui fera les pieds... 😁
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
(J'ai tenté de déplacer les messages, mais tout était dans le désordre xD tant pis ça restera là !! La prochaine fois parlez dans le bon topic sivouplait 😭
Je vais répondre sur le topic adéquat)
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Dans la catégorie des trucs qui n'ont rien à voir, est-ce que vous espérez vous aussi voir sortir Divinity III ? :D

Un jour, peut-être...
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je n'ai jamais joué à ces jeux, donc je ne sais pas :P

D'ailleurs : il était pas sensé y avoir une E3 cette année (sans visiteurs) ?
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Un E3 sans visiteurs ? Je n'en ai pas entendu parler. J'ai cru comprendre que The Last Of Us 2 était très attendu, mais c'est à peu près tout ce que j'ai entrevu dans l'actualité vidéoludique.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Elle a été annulée, c'est dommage. On aurait pu avoir des annonces intéressantes... j'espère que les studios de jeux feront quand même des annonces (même si la date habituelle de l'E3 est dépassée) sur leurs chaînes, mais j'ai rien vu pour le moment.
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Sur le Wiwiland ils ont ouvert un sujet sur les deux nouveaux jeux édités par Bethesda, il y en a un fait par des Lyonnais. La boîte a sorti des gameplays sur sa chaine YouTube.
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Et l'autre dans une boucle temporelle de mort et de résurrection. Je me demande si cet aspect n'est qu'une excuse de gameplay ou s'ils vont vraiment travailler quelque chose de cohérent, de poussé par-dessus, que ce soit à travers le scénario ou la façon dont on évolue dans l'open world (si c'est un open world, c'est plus probable qu'il s'agisse d'une suite de niveaux).
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Comme dans ce jeu dans ce passage de cette vidéo ? :P

 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Bonjour bonjour ! J'ai une petite question, je suis dans la grotte nommée Ilunibi, je viens de tuer Dagoth Gares et en fouillant la salle j'ai trouvé 6 cloches alignées qu'on peut activer ainsi qu'un Marteau qui semble être lié à ces cloches. Cela fait quelques minutes que j'essaie de trouver le secret derrière tout ça mais en vain. Auriez-vous un petit indice siouplait ? 😊
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Sans doute encore un truc prévu dans le jeu initial, ou alors une des idées de MK à propos de la Sixième Maison. Peu importe si c'est l'un ou l'autre (ou autre chose), ça n'a manifestement pas été intégré autrement que sous forme de décor au montage final. :)

EDIT : Dans le sanctuaire d'Ilunibi, dans la salle finale, c'est clairement pas les cloches le plus intéressant si tu cherches bien (même si c'est stylé). ;)
 
Haut