La taverne du dragon-qui-louche

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ok je vois, courage à toi ! C'est si dur que ça les kanjis ?
Naaaaaaaaan, à peine :D
2148 caractères, avec chacun plusieurs sens, plusieurs lectures, des exceptions, des mélanges entres kanjis qui donnent des mots (les lectures changent), bref, c'est pas dur du tout :D Ah et ils se ressemblent tous les enculés.


BAHAHA là je commence à réviser pour mon exam de demain matin :D

Bon courage pour ton dernier exam Daichi !
Merki !!
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
xD et ils s'oublient TRES rapidement...
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
OUI XD
Faut lire et écrire, sans arrêt, pour les retenir... et même comme ça les japonais oublient leurs kanjis...
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
831
Discord
Kahvozein#5160
Le système alphabétique (romain ou cyrillique) est donc objectivement plus simple ! Bon après je parle que du système d'écriture, pas des règles à la con qu'on peut par exemple trouver en français x)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
AH bah oui largement xD
Et encore, ces règles à la con, ça reste plus simple à retenir.
 

Khajzi

Nouveau membre
Messages
19
Suite à une très lourde mise à jour logicielle, je vous présente le prochain support du portage de TES V...



Le Mirage 2000D RMV (Rénové à Mi-Vie).
Bon, je blague, mais à moitié. C'est effectivement du Windows qui tourne sur nos bombardiers de dissuasion nucléaire.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Du coup, Skyrim peut tourner dessus, en soi ?
 

Khajzi

Nouveau membre
Messages
19
Pas d'inquiétude niveaux RAM et processeur, reste à voir pour la CG. Donc en théorie, oui.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
831
Discord
Kahvozein#5160
Salut tout le monde ! Dans le cadre d'un mémoire que je dois produire pour la fac, j'ai décidé de réaliser une petite enquête fondée sur la perception du réalisme dans les jeux vidéo. Si jamais vous avez 5 minutes pour y participer ça serait vraiment super sympa ! Merci d'avance 😁 : https://forms.gle/3iAuDoVrnWvd8K6S6
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
831
Discord
Kahvozein#5160
Tous les avis sont les bienvenus, tant que tu es concerné par le sujet ! ;-)
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
316
Je joue quasiment qu'aux jeux Bethesda, j'ai pas beaucoup de points de comparaison. Je crois avoir ramené pas mal de personnes sur ton formulaire par contre :)
 
Haut