La taverne du dragon-qui-louche

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Ce fameux mod, un des plus connus et pourtant sûrement un des plus débiles. Quelque part, c'est aussi ce genre de trucs qui font d'un jeu moddé une expérience amusante. Je t'avais parlé de la poêle à frire oneshot d'Oblivion ?
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Avec la physique et les bruitages d'Oblivion, c'était juste hilarant de gifler les gens au pif avec une poêle. C'est le genre de trucs qui me fait vraiment beaucoup rire quand j'en use avec modération. 🤪
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Moi je vais bien ! Je reprends les cours le 21 Septembre, je galère à trouver un appart', j'ai pas encore d'aide de la CAF et ma Bourse d'étude est bien plus basse qu'elle ne le devrait à cause d'une erreur, j'ai pas lu les livres que je devais lire, et j'ai une tonne de traduction en retard sur les bras ! :P

Comme le dit Nérévar : Et toi ?
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Moi ça va aussi, j'ai aménagé mon appart' hier et je commence les cours le 14. Je suis un peu stressé d'aller vivre dans une grande ville (même si on peut pas dire que Dijon soit une grande ville, mais quand-même !😏).

Et bien Daichi, la fin de tes vacances m'a l'air assez chargée 😄 Courage à toi !

Pardonne ma curiosité, Nérévar, mais fais-tu encore des études ou bien as-tu un travail ?🤔
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Oui je fais toujours des études, à Rennes en l’occurrence. Je vais aller en deuxième année d'école d'ingénieur (de la chimie, si ça vous intéresse). Mais bon, sur mon temps libre j'aime bien modder, écrire, lire, manger et surtout réfléchir (mon passe-temps favori). :giggle:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
École d'ingénieur ? Woah, j'ai entendu dire que c'était assez compliqué, à moins que ça soit un stéréotype (comme celui concernant les L qui foutent rien de l'année 😏) Bonne chance à toi pour l'année qui vient !

PS : Manger, c'est bien pour vivre...
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Oui, mais manger c'est bon. Et globalement tout est compliqué à partir du moment où on s'investit, il n'y a pas de raison de dévaloriser ou survaloriser les cursus, ce sont les gens qu'il y a derrière qui vont faire la différence en fonction de leur personnalité ou leurs méthodes. ;)
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Tout à fait d'accord, et puis chacun a ses points forts (et ses lacunes) dans un ou plusieurs domaines d'étude. C'est alors à nous de nous orienter vers le parcours qui nous permettra d'en tirer pleinement profit pour aboutir à un travail qui nous plaît.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
En testant la trad d'un mod dans Nchuleftingth, je me suis retrouvé à utiliser le tcl et j'ai trouvé une cloche en dessous du sol, quand on l'active un message nous dit : "Clippin', cheatin', cheater!" 😂
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Comme quoi. Je ne sais pas si c'est le mod qui l'a rajouté ou si c'était déjà là mais moi je l'avais encore jamais vu. 😋
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Ça doit être dans le jeu d'origine, sinon je l'aurai vu dans EET Translator. 😁
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Et si on faisait un topic de citations de personnages ou personnalités célèbres, que ce soit dans les TES ou le reste de la fantasy ?
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Petite blague nulle que je viens d'inventer :


Un guar et un alit discutent :

Guar : J'ai faim
Alit : Moi aussi...
Guar : Je mangerais bien des carottes
Alit : Je n'en ai jamais mangé donc je ne sais pas si j'aime.
Guar : T'as kagouti ! (t'as qu'à goûter)

*budum tssi* C'est tout pour moi !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Et Vivec arriva et les tua tous les deux : "Vous êtes les deux plus laides créatures que j'ai rencontré !"
Les Homélies de Sainte Almalexia
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Je préfère la fin de Kahvozein. Vivec aussi est laid en vanilla, et il est très mal placé pour donner des leçons. :ROFLMAO:
 
Haut