La taverne du dragon-qui-louche

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Très chaud. Et vu que j'ai pas le permis je dois me taper 20km aller-retour tous les jours pour aller bosser xD
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
AH, moi je suis en vacance, j'ai pas ce soucis '-'
Courage ! :P
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Merci ! Après je vais pas me plaindre, j'ai pas le travail le plus épuisant du monde, je dois surveiller un pitit musée. Autant dire que c'est tranquille quand tu as entre 1 et 7 personnes chaque jour 😂
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Les tableaux et statues, éventuellement.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
C'est un muséum d'histoire naturelle avec des animaux empaillés et des cailloux, mais je suis pas tout seul, il y a ma collègue. Mais oui on se fait vite chier 😒
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
À moins d'être un géomancien agéri capable de comprendre la matière minérale, peut-être. Mais pour l'instant ils ne sont pas très causants...

("caillouS" ?🤔)
 
Dernière édition:

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Bien vu c'est effectivement cailloux, mea culpa. En revanche c'est "causants". :sneaky:
Bah sinon il te reste toujours les dinosaures décédés, mais c'est vrai qu'ils ne doivent pas non plus être des pros de la conversation.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
"Cosants" ? Mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler 😏

En effet les dinosaures ne sont pas très bavards non plus 😟
 
Dernière édition:

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Je te mets au défi de ne jamais l'oublier. Quand nous serons vieux et dépourvus de dents, on aura déjà du mal à se souvenir de notre mot de passe... :rolleyes:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je verrais avec Stendarr pour en faire une affiche quelque part sur le forum ;)
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Tu parles d'une maxime rassembleuse. Juste pour le plaisir de voir quelque chose d'aussi incongru, je supporte pleinement ton initiative ! :ROFLMAO:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Hey ! J'aurais besoin de votre connaissance de Morrowind :p

Comment je fais pour vendre les objets super chères du type "Lance d'ébonite" à 10000 pièces d'or si tous les vendeurs que je croise n'en ont que 2000 ? Je sais que je pourrais leur vendre contre tout leur argent mais ça vaut pas le coup 🤔
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Y'a un galopin dans le château de Caldéra qui a 5000 pièces, mais il y a surtout... le crabe marchand !! \o/

Il possède 10000 or, se renouvelle en 24h, et accepte les objets à leur valeur exacte ! Mais il ne prend que les armes/armures il me semble.
Il se trouve près des ruines dwemer de Mzahnch (sud-est), à l'est de Vivec.

Il y a aussi un forgeron Cendrais au camp des Zaïnabs qui a 9000 or, mais ne se régénère pas en 24h et ne prend pas tout à la valeur exacte. Le galopin à 5000 or a cet avantage d'être moins capricieux !
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
D'accord, merci pour l'info ! Maintenant je vais certainement devenir l'elf le plus riche de tout Tamriel avec tout le merdié qui s'accumule dans le placard xD
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Perso j'ai tellement de trucs ultra chers que j'arrive même pas à les vendre... mais j'ai tellement d'or que j'ai pas besoin d'en avoir pour le moment x) Je stocke tout dans Mr Hlaalo en attendant :troll:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
J'ai l'impression que ça illustre bien le désequilibrage que ce jeu peut avoir sur certains aspects, mais perso je vais pas me plaindre 😏
 
Haut