La taverne du dragon-qui-louche

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Faudrait que je teste le 2 (si j'arrive à le le dégoter).
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Il est GÉNIAL. Divinity II The Dragon Knight Saga (Ego Draconis + Flames Of Vengeance) est juste un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Il est drôle et prenant, d'une difficulté parfaitement équilibrée, son système de compétences est jouissif à utiliser, les designs sont uniques en leur genre et le doublage est à pas piquer des hannetons. Franchement, n'hésite pas une seule seconde. C'est un RPG semi-open world (qui fonctionne par zones) avec une fibre hack'n'slash. L'histoire est centrée autour de l'existence d'un puissant adversaire de l'humanité, le Démon des Mensonges. Il a été vaincu il y a bien longtemps et ses serviteurs s'efforcent de le ressusciter de façon peu orthodoxe. L'humanité, elle est divisée en d'innombrables factions qu'il sera difficile de fédérer. D'autres races étaient apparues dans Divinity premier du nom (elfes, nains, lézards), mais le développement houleux de Divinity II a obligé la boîte à se recentrer sur les Humains. Et bien sûr, il faut bien une force créatrice primordiale pour s'opposer à celle, destructrice, des démons... il s'agit des Dragons, bien entendu. Je te laisse découvrir le reste du synopsis. Si j'étais toi, je l'achèterais tout de suite ! Mais moi je l'ai déjà, donc bon. :sneaky:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'peux rien acheter pour le moment, mais je verrais x) J'ai eu une offre promo de plus de 50 % hier, j'étais dégoûté de pas pouvoir l'acheter !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Eh ! :D

Je m'absente jusqu'au 1er août ! Donc il n'y aura pas vraiment de modération en cas de pépin (désolé !), et vous ne serez potentiellement que deux.

A la prochaine !
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Si ça se trouve, quand tu reviendras, on sera une dizaine sur le forum 😆
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Ahlàlà, toujours aussi Doj qu'il est possible de l'être. Le seul moyen de faire ça avant le premier août c'est qu'on crée tous les deux quatre comptes supplémentaires ! :ROFLMAO:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
C'est pas faux, ou alors on trouve un moyen d'attirer du monde. Le problème c'est qu'on est pas beaucoup à s'intéresser à la fois aux forums et aux Elder Scrolls. Il faudrait trouver un moyen d'attirer du monde mais sur le coup je vois toujours pas.🤔
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Bah, c'est respectable de rendre service à des gens en manque de friandises 😏
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Tu es donc le maître caché ? Celui qui tire les ficelles dans l'ombre, en se faisant passer pour un néophyte ? C'est DIABOLIQUE...
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
C'est un moyen comme un autre de survivre dans ce monde en ces heures sombres...:devilish:
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Re, après quelques soucis d'Internet. Pas dit que ça ne reprenne pas, mais je vais en profiter pour poster un meme débilus. 🥳
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Hey ! Ça va bien et toi ? Le site est resté assez calme pendant ton absence
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
REVIANDU ! 🥩

On a réussi à faire des trucs absolument fous durant ton absence : on a POSTÉ. CINQ fois. CHACUN.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je vois ça ! xD Mais c'est toujours cool de voir au moins deux actifs ! Être actif ne veut pas dire poster 30 messages par jours ^^
 
Haut