Discussion Beyond Skyrim - Quel(s) projet(s) vous intéresse(nt) le plus ?

Quel(s) projet(s) vous intéresse(nt) le plus ? (3 votes possibles)

  • Cyrodiil

    Votes: 2 33.3%
  • Black Marsh

    Votes: 2 33.3%
  • Morrowind

    Votes: 4 66.7%
  • Iliac Bay

    Votes: 1 16.7%
  • Roscrea

    Votes: 0 0.0%
  • Elsweyr

    Votes: 2 33.3%
  • Atmora

    Votes: 2 33.3%

  • Nombre total d'électeurs
    6

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je dis ça parce que dans le fond, Project Tamriel dans TES 3 donne beaucoup d'attention à ce genre de détails.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Oui effectivement, je l'ai pas partagé ici !!!

Pour moi ce n'était qu'une question de temps avant que ce projet intègre Beyond Skyrim.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Oui ça allait forcément se faire, autrement ça aurait été comme se tirer une balle dans le pied pour l'un ou pour l'autre. Mais bon ça fait toujours plaisir de voir que c'est officiel et que tout finira par se connecter, j'ai hâte !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bah le truc c'est que comme ça avance très doucement, BS peut avoir peur qu'ils abandonnent tout simplement sans aller plus loin. Faut que le projet fasse ses preuves et montre qu'il est déterminé à aller jusqu'au bout avant d'intégrer BS.

Imagine, BS qui dit "on a Valenwood maintenant !", et un an après "finalement le projet est annulé...".
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Yep, on en avait déjà vu passer quelques un pendant la Creation Mod Con, c'est vraiment sympa. Le gros point fort je pense c'est la diversité des environnements, tous aussi beaux et riches les uns que les autres, en espérant qu'ils arrivent à bien les retranscrire dans le moteur du jeu.
 
Haut