Svartalfar
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Vernaccus est un Daedroth inférieur qui connut une brève popularité sur Nirn et auprès des autres Daedra en tant que l'Intouchable, un Daedroth capable de se déjouer des mortels bénis des dieux. Malgré le fait qu'il soit faible comparé aux Seigneurs daedra, sa puissance était bien supérieure à celle des mortels aussi, il ravagea une partie des Hautes terres coloviennes sans que l'on puisse l'arrêter. Malgré sa fureur qui est terrible à voir, Vernaccus est lâche, paresseux et vaniteux, et préfère laisser sa réputation faire le travail à sa place, fut-elle imméritée.
On ignore la nature et la puissance réelle de Vernaccus cependant, on peut estimer qu'elle se situe légèrement en dessous de celle d'un seigneur, puisque sa puissance est très au dessus de celle d'un mortel. C'est un Daedroth solitaire, sans clan ni affiliation, mais qui fut élevé brièvement au rang de seigneur par Molag Bal en personne, les princes ayant besoin d'une mascotte pour faire enrager les Divins.
Vernaccus et les mortels
Même si sa renommée ne dura guère, il bénéficia de temples et de cultes en Colovie, Bordeciel et Morrowind. On prêtait au Grand Esquiveur la faculté d'éviter tout ce qu'il voulait : d'entrer dans l'eau et de se mouiller sous la pluie, de se faire toucher par une volée de flèches, etc. Bien sûr, tout cela était faux. Lorsque la supercherie fut éventée, il perdit son statut indument reçu, et tomba dans l'Oubli.
Vernaccus pour le mod
La personnalité de Vernaccus en fait un interlocuteur intéressant pour une quête un brin décalée. Doté d'un égo surdimensionné par rapport à ses prétentions, il peut être un personnage comique malgré lui. On peut imaginer une rencontre hasardeuse, un Daedroth et sa clique sur un îlot désert des Shéogorad, de la baie de Zafirbel ou de la baie virulente, tentant de rebâtir un temple détruit il y a des millénaires. Le but de la quête, donnée par un ou une rival(e) serait d'empêcher la reconstruction.
Le fait que l'on ignore la nature réelle de Vernaccus nous permet également une liberté assez grande d'interprétation.
On ignore la nature et la puissance réelle de Vernaccus cependant, on peut estimer qu'elle se situe légèrement en dessous de celle d'un seigneur, puisque sa puissance est très au dessus de celle d'un mortel. C'est un Daedroth solitaire, sans clan ni affiliation, mais qui fut élevé brièvement au rang de seigneur par Molag Bal en personne, les princes ayant besoin d'une mascotte pour faire enrager les Divins.
Vernaccus et les mortels
Même si sa renommée ne dura guère, il bénéficia de temples et de cultes en Colovie, Bordeciel et Morrowind. On prêtait au Grand Esquiveur la faculté d'éviter tout ce qu'il voulait : d'entrer dans l'eau et de se mouiller sous la pluie, de se faire toucher par une volée de flèches, etc. Bien sûr, tout cela était faux. Lorsque la supercherie fut éventée, il perdit son statut indument reçu, et tomba dans l'Oubli.
Vernaccus pour le mod
La personnalité de Vernaccus en fait un interlocuteur intéressant pour une quête un brin décalée. Doté d'un égo surdimensionné par rapport à ses prétentions, il peut être un personnage comique malgré lui. On peut imaginer une rencontre hasardeuse, un Daedroth et sa clique sur un îlot désert des Shéogorad, de la baie de Zafirbel ou de la baie virulente, tentant de rebâtir un temple détruit il y a des millénaires. Le but de la quête, donnée par un ou une rival(e) serait d'empêcher la reconstruction.
Le fait que l'on ignore la nature réelle de Vernaccus nous permet également une liberté assez grande d'interprétation.
- Un Ogrim : cela collerait avec ses colères et sa grande force, et rendrait son titre d'Intouchable encore plus ironique. En plus, on a déjà le modèle.
- Un Xivilai : cela explique les colères et la rivalité avec la Mazken Hoavatha. On voit en effet mal celle-ci s'intéresser à un Ogrim, alors que les Xivilaï, plus proches d'elles en terme d'intelligence et de puissance sont plus susceptibles d'être des rivaux. Le modèle est un problème, il faudra voir du côté des ressources du Project Tamriel. Au pire, on peut toujours le bricoler à partir du Drémora.
- Un Drémora : S'il a été élevé au rang de Kynmarcher pour son "exploit", sa puissance réelle doit être celle d'un Drémora de basse caste. Caitiff ou Churl, plus certainement. Les Kynval sont un peu trop froids et méthodiques pour le caractère colérique de Vernaccus. Au contraire, les impulsif Caitiffs et leur côté berserker lui correspondent mieux.
- Un Auréal : cela explique la rivalité avec Hoavatha. Mais peu d'Auréaux sont à notre connaissance sans maître. Il faudra certainement récupérer les modèles de NX9.
- Un Morphoïde : forme cousine des Hernes et des Galopins, quoi que plus puissante. Le modèle existe déjà (réalisé par bibi), plus qu'à l'animer.
- Un Daedroth : ces créatures sont le plus souvent considérées comme des Daedra inférieurs, mais ils sont capables de manier des armes et de porter des armures. Intelligents, ils sont surtout féroces, et mortels pour les gens du commun, miliciens compris. Retoucher un modèle de Daedroth pour l'équiper d'une armure de fortune et d'une hache ne sera pas un réel problème (surtout que j'en ai un dans les cartons à tester).