Tissendel

Tissendel

Nouveau membre
Messages
7
Discord
8326
Bonjour à tous ^^

Je viens m'incruster suite à l'invitation de Svartalfar.

Fan des Elder Scroll et des Fallout, je n'ai pas joué à Morrowind ( Bouuuuhhh honte à moi ), mais j'ai retourné dans tout les sens Oblivion, Skyrim et les Fallout 1 à 3.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis moddeuse ( bien que j'ai plus trop de temps en ce moment :( ), j'ai réalisé quelques mods ( 1 pour Fallout 3, 3 pour Skyrim ( oldrim et SE )), je m'occupe de la partie modding sur la Confrérie des traducteurs.

J'espère que ce nouveau forum aura une longue vie et qu'il portera de nombreux magnifiques projets. :)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bienvenue à toi ici ! :D C'est un plaisir !

Je te pardonne pour Morrowind, après-tout rares sont ceux ayant joué aux premiers Fallouts 😊
 

Tissendel

Nouveau membre
Messages
7
Discord
8326
Merci ^^

C'est vrai, ça me donne de quoi me défendre, j'y avait pas pensé xD
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Bof, c'est pas une excuse, j'ai joué aux Fallout du 1 au NV (Brotherhood excepté) et j'ai quand même parcouru Morrowind. :p

Bienvenu ici Rikku, fais comme chez toi. :)
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
C'est marrant, je m'étais toujours demandé qui était cette fille blonde aux yeux verts. Je n'ai joué à aucun Final Fantasy (enfin si, le début du 7 en version originelle, mais le tour par tour dans les univers cybernétiques c'était pas trop mon truc à l'époque)
Bienvenue sinon Tissendel, un plaisir d'accueillir des consœurs manquant de temps pour modder, c'est aussi le cas pour les trois quarts de la communauté ! Le tout, c'est de choisir, parce qu'on ne peut pas tout faire (Gandalf avait raison 😲).
 

Tissendel

Nouveau membre
Messages
7
Discord
8326
Merci Névérar ^^

J'aime beaucoup les final fanatsy aussi du moins jusqu'au 9, après ca devient nimp et je déteste carrément les derniers xD

Ho, oui, je veux faire ça aussi quand je serais vielle, me garer à cheval sur 2 places de parking, passer devant tout le monde à la caisse et dire du mal de tout mes voisins xD
 

Dallara

Membre
Messages
37
Salut !! Et bienvenue
Je me permets une question si tu as joué que jusqu'au ff IX que fait Rikku la? (Non pas le bonbon)
 

Tissendel

Nouveau membre
Messages
7
Discord
8326
Merci.

J'ai joué aussi au 10 et au 11 bien que je les ai pas fini ( et que je les aime pas trop ). J'aime pas spécialement le personnage de Rikku, j'aime juste bien cet avatar xD
 

Dallara

Membre
Messages
37
je taquine je taquine :giggle: Cela dit c'est un de mes perso préféré de FF X. sa jouabilité est tellement complète... boostée à fond avec de la magie blanche ça en fait un de mes persos de front no1
 
Dernière édition:
Haut