Discussion The Elder Memes™

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Diable, bien vu monsieur le modérateur ! :sneaky:

Et oui Doj, je suis d'accord qu'il mélange un peu tout, mais bon. Ça revient un peu à ce que je disais tout à l'heure sur la mauvaise foi, c'était juste pour montrer qu'il y a tout un tas de gens qui en prennent pas spécialement le projet au sérieux (il faut dire aussi, cependant, qu'un certain nombre de leurs arguments sont effectivement dubieux).
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
J'en ai la tête qui tourne... Si je comprends bien, Beth utilise le fait qu'ils aient créé Skyrim, le dernier opus des TES, comme argument de vente sur un portage Xbox One de l'opus qui le précède ?!
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Ce qui n'a aucun sens, on peut en convenir je pense. D'un autre côté, c'est sûr et certain que ça va marcher et leur rapporter de l'argent, donc je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas puisque ça n'est pas un mensonge. C'est juste... étrange, et extrêmement malaisant de savoir que Skyrim a à ce point marqué les esprits qu'il en est devenu une référence pour vendre des opus PLUS VIEUX.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
C'est la première fois que je vois ça, mais en effet ça va sûrement marché bien que ça soit étrange, mais bon c'est un peu un moyen de faire croire aux gens que c'est un jeu qui sera "comme Skyrim" et donc qu'ils ont tout intérêt à y jouer, bien qu'il soit plus vieux. 😂
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Je crois que Chess 1 a même pas eu une seule mise-à-jour depuis sa sortie, les dev ont sûrement délaissé le jeu.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ce sont les joueurs qui ont pris le relais et fait des mods dessus. Le "gambit", "la fourchette", "l'enfilade", "le mat du berger", ou encore les nombreuses ouvertures !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Compliqué à faire en français x)
 
Dernière édition:

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Excellent ! 😂

Tu veux dire en anglais Daichi 🙃 (oui je suis chiant)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Non non, en français ! Le meme est déjà en anglais :P

(Oh que j'aime l'abus de pouvoir.)
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Quelle est cette sorcellerie ?! Tu finiras brûlé au bûcher pour avoir fait usage de cette magie noire !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
La magie noire de la modération. Il y a moyen de rendre les gens fous avec ce genre de turlupineries. Elles ne resteront pas impunies !

[Jugement en cours] 🧐

Mais, Doj, tu serais pas modérateur toi aussi ? :unsure:
Tu dois pouvoir appliquer un contre-pouvoir !

Ne lui donnes pas des idées toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Je possède en effet ce pouvoir maléfique mais je ne succomberai pas à sa tentation, car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 🕷
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Je ne vais pas poster ici l'image dont je vais vous faire part aujourd'hui, autrement vous ne pourriez pas lire ce qui est écrit dessus. Mais voici le lien, juste histoire de voir si vous pouvez reconnaître toutes les références au deep lore et autres privates jokes de développeurs des TES :

 
Haut