Lore Les PNJ les plus moches d'Oblivion

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Perso le plus laid que vous ayez vu dans Oblivion ? Moi mon petit chouchou personnel c'est lui :

20200927164609_1.jpg
Mais c'est une question de goût.
Discutez.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ils sont tous moches :) Après, j'ai une petite préférence pour lui :

1637099045000.png
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'ai réellement tiré la grimace. Ce jeu est IMMONDE.
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
⚠ Alerte : team de bg absolus en approche ⚠
Jiv Hiriel mesdames et messieurs ! l'un des personnages de ma quête préférée du jeu.
Merci Bethesda d'avoir conçu un visage à la hauteur de mon admiration pour l'histoire conté à travers ce personnage...
Jiv Hiriel mesdames et messieurs ! Ils s'agit de l'un des meilleurs personnages du jeu... merci Bethesda de lui avoir fait un visage à la hauteur
Et voici Aloys Bincal...
Il a fondé sa propre colonie agricole au sein de Cyrodiil ! Vous apprendrez à l'aimer.
1642032858099.png
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 

Jiub

Membre
Messages
114
Ce jeu m'épatera toujours autant par les laideurs sur jambes qui y gambadent (et les zoom perturbant sur leurs têtes quand s'enclenche un dialogue).
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Perso je modifie l'INI du jeu pour que le zoom soit le même que sur les Fallout (voire moins). Me souviens plus de la ligne, je la partagerai une fois que je l'aurais retrouvée.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Se faire à un chef d’œuvre, pas mal le concept :D
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'aime bien parce que c'est graduel, le premier piquote un peu, le second te fait du mal, le troisième te viole dans ton sommeil.
 

Jiub

Membre
Messages
114
C'est vrai que le dernier est particulièrement atroce :ROFLMAO: Ses textures dégoulinent de laideur. On dirait un peu un Bogdanov avec ses pommettes étirés et son menton proéminent
N'empêche ça me donne bien envie de parcourir moi aussi Cyrodiil pour remplir mon Pokedex et partir à la traque des PNJ les plus laids. Ça doit être assez ludique et drôle
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Personnellement, depuis que ce topic est ouvert, j'essaye de compléter ma petite mochethèque.
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Je décerne la médaille à Ceux des Profondeurs (ou les Profonds, je ne sais plus), qui ont tous la même tête de tueur :
1646043211643.png
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Ah, bien vu ! Mais en fait, c'est plutôt leurs yeux qui donnent ce sentiment de malaise. Il faut trouver le juste milieu entre les yeux iconiques et la sale gueule.
Le Profond idéal :todd:

(Edit : ce sont des Frères, pas des Profonds)
 
Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'ai envie de taper leurs petites joues blanches.
Blanches... Comme Blanche-Neige...
C'est donc eux les fameuses "créatures magiques" du prochain film Disney ? \o/
 
Haut