Le Phénix Maitre du jeu

Amras Anárion

Nouveau membre
Messages
18
Discord
Amras Anárion #8553
Bonjour à toute la communauté Elderscrollienne fondée par Kynareth.

Je me présente, Amras Anárion, membre qui a découvert l'ancien forum grâce à Skyrim (il faut dire que vous aviez eu un super nom de domaine) et l'univers du JdR sur forum.
J'ai rejoint le Wargame courant début 2011 (en v4 à l'époque) pour vite devenir Maître du Jeu et vous faire vivre d'épiques aventures en Tamriel jusqu'à la mi-2013, suivi d'une période de transition où de folles parties sur La Bataille pour la Terre du Milieu II ont eu lieu.

# C'est là où j'ai acquis mon expérience en tant que rôliste et game designer (création d'un univers et de ses règles du jeu + équilibrage)


Puis j'ai pris le navire pour Valinor début 2014 en découvrant le Seigneur des Anneaux Online, me traçant mon propre chemin en tant que chef de Guilde durant 2 ans et demi, marquant la fin de l'aventure sur le forum.

# C'est là où j'ai acquis mon expérience en tant que leader et fédérateur d'une communauté.


Une petite renaissance dans le monde des Elder Scrolls put s'opérer grâce à Skyrim Spécial Edition auquel j'ai pu jouer (et enfin terminer Skyrim ! ... et à 100 % bien entendu, 500 heures de jeu, succès platiné, 100 sur tous les Talents.)
Ce retour sur SSE m'a permis de refaire un second assaut dans l'univers du modding (après une entrée ratée en été 2012) et cette fois-ci, j'ai eu plus de succès.
Mon chant du cygne fut le mod de Deus Mons, le Château de Miraak, le plus belle demeure de Skyrim à mes yeux : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/6101

# C'est là où j'ai acquis mon expérience en tant que moddeur de jeu vidéo, englobant des compétences d'évent making (programmation des évènements), level design (agencement d'un milieu à parti de "briques" en 3D), correction de bug et publication du travail.


Courant automne 2017, au moment d'achever ma partie sur Skyrim, je reprends contact avec Elros pour tester le projet Le Roy c'est moi. A noter que la communauté Jeu de rôle n'était plus active, mais j'ai pu me remémorer quelques bons souvenirs par ce petit retour plus consacré au modding.
Grand bien m'en fasse, car l'ancien forum ayant coulé (avec les fichiers de LRCM), il s'est avéré que j'étais le seul à avoir encore les ressources intégrales du projet.


Aujourd'hui, en 2020, je suis heureux de constater que nous sommes encore bon nombre de nostalgiques à célébrer cette ancienne communauté.
Malheureusement, je vous préviens que j'aurai plus le temps du JdR Elderscrollien. En effet, je travaille depuis le 23 juin 2018 sur un tout nouveau projet lié à la passion de mon adolescence : Pokémon et j'ai besoin de tout mon temps libre pour mener cette tâche aussi ambitieuse qu'un Enderal. Cela est dévenu possible grâce aux trois compétences acquises grâce à votre communauté.

Ce projet, c'est Pokémon Sacred Phoenix.
Un jeu Pokémon qui révisite à ma sauce les règles "officielles" de cette licence, mais qui surtout se déroule dans un univers médiéval-fantastique inspiré du monde celtique, intégré dans le Lore de Pokémon. (Cela pourrait rappeler Skyrim sur certains points.)

https://www.sacredphoenix.fr/res/Images/Assets/Logo/Logo%20Pokemon%20Sacred%20Phoenix.png



Vous trouvez la présentation de ce projet ici : https://www.sacredphoenix.fr/forum/threads/présentation-du-projet-pokémon-sacred-phoenix.20/
Une démo est déjà disponible, et si certains sont intéressés, sachez que je recherche activement des personnes ayant des compétences en codage. (Langage utilisé : Ruby.)

Si j'ai la bénédiction des Neuf Divins, j'en parlerai plus en détail dans un autre sujet.
Mais quoi qu'il en soit, je garde un ancrage ici pour tous ces bons souvenirs passés ensemble. :)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Enchanté !! Bon courage pour ton projet qui a l'air intéressant. Moi qui n'ai jamais touché aux Pokémons, c'est peut-être l'occasion ? :P
 

Speravi

Vieux sage
Messages
85
Titre RP
Cerreus Dorcas
Discord
Septim#1828
Heureux de te retrouver Amras ! Je me souviens de nos parties BFME II c'était épique, tout autant que tout travail de géant pour le WarGame.
Au grand plaisir de te lire à nouveau !
 

Amras Anárion

Nouveau membre
Messages
18
Discord
Amras Anárion #8553
Moi qui n'ai jamais touché aux Pokémons, c'est peut-être l'occasion ? :p
Ça sera peut être le moment idéal pour tester. (Sur les 15 minutes de la démo, tu pourras y voir mes talents scénaristiques. Ça se joue sur PC Windows, pas besoin d'émulateur ou d'un logiciel tiers.)

@Speravi : Et surtout de Zarakai qui avait pris les Nains au lieu d'Angmar dans une partie à 3 contre 3 IA, et nous étions explosés de rire.
"hé les gars... J'ai les NAINS !"
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
300mo... bah je vais mettre plusieurs jours à le télécharger xD
 

Speravi

Vieux sage
Messages
85
Titre RP
Cerreus Dorcas
Discord
Septim#1828
@Amras Anárion haha que de fous rires ! Ou quand j'avais pris Isengard et qu'au lieu de prendre la couleur grise j'avais accidentellement pris la rose...provoquant la comparaison de Saroumane à un "vieux gode"...😂
 

Zarakaï

Nouveau membre
Messages
3
Ah Amras... Que de souvenir tout ça! ^^ entre le wargame V8 et BFME2 j'ai passé des supers moment sur ce forum c'est sûr ! ^^ bref, bien content de te retrouver! ;-) et si jamais j'arrive à faire fonctionner mon pc peut être qu'on pourra se refaire une petite partie un de ces quatres...
 
Haut