La taverne du dragon-qui-louche

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Petite anecdote du jour.
Je suis victime de la grippe, donc fièvre, tremblements, courbatures, toux et tout le tralala. Du coup j'ai trop mal au crâne pour faire quoi que ce soit qui nécessite de lire, d'ailleurs rien qu'en écrivant ça je me suis fait un nœud au cerveau. 🤒
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Oula ça a pas l'air folichon, en effet. Repose-toi bien !
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Fichtre, encore et toujours ce bon vieux covid... Quoi de neuf sinon ? Vous avez eu vos résultats de partiels ?
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Moi, depuis le temps, oui, là je suis en fin de stage avant le diplôme et le chômage la première embauche. Au moins j'ai plus à m'inquiéter de devoir me retaper une année sur les bancs de la fac parce que doux Jésus, c'était déjà assez lourd cette année. Les "profs" sont de vrais fossiles.
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Oh bah tu vas bientôt pouvoir bosser alors, c'est super ! Perso il me reste encore 3 ans de fac si tout se passe bien
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ah ah, j'ai eu la grippe dimanche et lundi xD (enfin je pense que c'était ça, le covid je l'ai eu y'a peu de temps ça serait quand même pas de bol). Là ça va mieux, même si la respiration c'est pas tout ça.

Toujours pas eu mes résultats nan, et les rattrapages c'est dans une semaine :) Et cerise sur le gâteau : à cause du COVID que j'ai choppé lors de mes premiers partiels, j'ai JAMAIS eu mes résultats du premier semestre... ça va être la full surprise aux rattrapages xD

Et je vais déposer des CV cet aprem' pour taffer cet été. Bref, tout plein de choses !
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Woah, tout découvrir d'un coup ça doit être ultra stressant quand-même, j'espère que tout se passera bien de ton côté. Perso, on a eu nos résultats dans la semaine, et j'ai mon année avec mention ! \^o^/
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'ai ENFIN mes résultats ! (sauf 1 matière, on a l'habitude avec ce petit vieux - mais je pense avoir réussi)

Je passe qu'un seul rattrapage, et il était prévu depuis le S1. Donc no stress ^^
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Ah ça va alors, j'ai confiance, tu vas assurer pour cette matière ! :thumsup:
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Pourquoi je n'avais encore jamais entendu parler de ce mod ?:LOL:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
BAHAHA mais quelle horreur xD C'est génial !
 
Haut