La taverne du dragon-qui-louche

Svartalfar

Membre
Messages
188
Trop occupé hélas. Et le persan me tente plus je l'avoue. Même si le japonais est aussi très intéressant, ça ne fait pas le même effet quand on invoque des démons majeurs.

(oh, un Buggy !)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Le mieux pour l'invocation ça reste le chinois je trouve. Trop mystérieux et éloigné de la compréhension humaine pour ne servir qu'à communiquer :)

BUGGY
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Comme avec le japonais, ce sont des esprits malins et des monstres plus que des démons. Tu n'invoqueras pas Pazuzu avec une litanie en chinois.
Le Vieux Népalais pour le culte des Grands Anciens en revanche, ça doit être jouable.
 

Buggy

Membre
Messages
33
Buggy a vu les notifs d'ici par mail (d'habitude ça finit dans les spams :lul:) et s'est dit qu'il allait dire bonjour
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ca fait du bien de voir d'autres têtes :D
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Mec j'ai ouvert le forum, 0 messages, j'actualise au lieu de fermer l'onglet, et je vois ton message. On est trop synchro. Sors avec moi.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Noyeuse année et bon vol dans les étoiles !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Bon, bah euh... je sais pas trop où me mettre parce que ça fait un moment mais bon, il faut bien commencer sur un topic, donc ce sera celui-ci.

Coucou à toutes et à tous. J'ai passé quelques mois de repos plus que nécessaires où je me suis recentré sur mes études et ma vie personnelle, loin des forums, loin d'Internet. Ma motivation pour créer des mods s'est dissipée petit à petit, mes intérêts passant dans la giron de la géopolitique, de mes projets d'écriture et de mon futur taf d'ingénieur.

Pour le moral, par contre, je pense avoir repris du poil de la bête, en dépit de la situation désastreuse à laquelle nous sommes tous confrontés à l'est de notre sanctuaire paisible où les gens peuvent parler de Morrowind sans risquer de se prendre un missile sur la tronche au milieu de la nuit. Je me sens quand même mieux, donc bon.

Du coup, ouais, ça fait plaisir de revenir par ici. J'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a changé sur le site, y a des nouvelles têtes aussi apparemment. J'aime toujours autant les Elder Scrolls, et j'ai pour intention de me remettre à la traduction dans les mois qui viennent, mais j'ai plus tellement de passion folle pour le modding.

J'ai surtout hâte de pouvoir me remettre à Morrowind sur un PC tout neuf, mais ça devra attendre que je gagne ma vie décemment. Du coup, à bientôt tout le monde, hâte de discuter avec vous !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
COUCOU NEREVAR !!! :D

Super content de te revoir ! Tu m'as manqué !

J'espère que tes études se passent bien, et que tout va bien de ton côté ^^ Et que tu te sens mieux !
Me concernant, j'ai aussi un peu lâché le monde du modding (j'aide vraiment moins qu'avant les gens sur discord), par contre je me plonge de plus en plus dans le lore et Morrowind.

Hâte aussi de recauser avec toi :P (PS : j'aime bien le petit détail de l'image de profil x) )
 
Haut