La taverne du dragon-qui-louche

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Ohh le teasing ! ^^

Ah d'accord. Apparemment, ça respecte bien le lore (ça révèle même pas mal de choses) mais l'ambiance fait trop "post-apo Disney" de ce que j'ai entendu. Je sais pas si c'est ce que tu as ressenti. J'essaierai de la regarder si j'ai le temps.
 

Khajzi

Nouveau membre
Messages
19
C'est davantage basé sur Fallout 4 que le reste de la licence, donc la propreté et le côté Disney sont inévitables.
 
Dernière édition:

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
71
Je suis à l'épisode 3 et pour l'instant je trouve la série naze, et pleine de facilités scénaristiques.
Pour ce qui est de l'univers, on est vraiment sur du Fallout "à la sauce Bethesda". Je vois ça comme un point négatif, personnellement (mes goûts étant plus orientés vers New Vegas que FO4 ou FO3)

J'ai pas encore de retour sur le respect du lore, mais j'ai eu quelques échos pas oufs non plus de ce côté.

Aussi, mention spéciale au personnage de Maximus qui m'a agacé dès sa première minute à l'écran. Les deux autres personnages sont pas trop mauvais, pour le moment

Globalement: pas terrible. A voir sur les prochains épisodes. Et bien sûr, faites vous votre propre avis !
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
316
Alors finalement j'ai tout fini hier, et perso la seconde moitié de la saison m'a beaucoup plus parlé. Je t'invite à regarder jusqu'au bout, tu pourrais être agréablement surpris.
 
Haut