Histoire - topic privé Légionnaire

ReDsHy

Nouveau membre
Messages
23
Histoire de la Famille Van Nyusen
Par Elsiia Van Nyusen


INTRODUCTION
Guerre

La Grande Guerre faisait rage sur Tamriel.

Le campement était installé depuis des jours, la pluie n'arrêtait pas de tomber, armé de mon fidèle arc j'observais le camp adverse. J'était assis sur un tronc d'arbre, quand une silhouette me rejoignit pour me tenir compagnie.

-Je croyais que tu t'étais endormi.
-Dormir ? la veille d'une bataille ? Impossible.
-Je vois ça, que fais-tu donc tout seul sous la pluie ?
-J'observe le camp ennemi, demain à cette même heure beaucoup d'entre nous et d'entre eux seront partis dans l'autre monde.
-Tu regrettes ?
-De m'être engagé ? Non, mon nom de famille n'est pas elfique mais mon cœur l'est.
-Tu est, un sang mélangé ?
-Oui
-Moi aussi.


La pluie avait fini par se calmer, le jour se levait, les deux armées se faisaient face, la Légion Impériale et l'Armée du Thalmor allaient s'affronter dans une bataille longue et meurtrière.

Les deux sang-mêlés étaient côtes à côtes, armés de leur Arc et de leur épée, leurs armures arboraient le blason du Domaine.

-Tu as peur ?
-Je mentirais si je disais que non, mais j'ai choisi mon destin.
-Comment tu t'appelles ?
-Alanaë, et toi ?
-Arnnaë.


Les tambours résonnaient annonçant le début de la bataille, la Légion Impériale avancait lentement boucliers levés vers l'armée Elfique, les archers commençaient à noircir le ciel de leur flèches. La Légion avançait lentement, peu de Soldat tombaient, mais l'avancée était difficile, les flèches n'arrêtaient point de tomber.

La Légion se retrouva alors embourbée, c'est à ce moment que le Domaine lança son offensive, les archers visant les soldats démunis, faisant un carnage,. Les deux armées se percutèrent et commencèrent à s'affronter. Les Elfes ont retiré leurs armures lourdes pour garder leurs armures légères, laissant alors leur agilité travailler.

Le carnage était présent, le Domaine ne faisait aucune pitié, le Général ennemi se défendait bien mais il ne pouvait gagner aujourd'hui. Il sonna la retraite.

Le soir tombé, le camp Impérial avait disparut, l'armée avait prit la route pour rejoindre un Avant-poste ou se reposer et récupérer de cette défaite.

L'Armée du Domaine profitait de la soirée pour boire et festoyer, mais comme à son habitude le sang-mêlé restait dans son coin, sur son tronc d'arbre à regarder le paysage qui s'offrait à lui. Il fut rejoint par la Sang-mêlée, les deux jeunes gens observaient l'horizon, un verre à la main, assis près du feu.
 
Dernière édition:

ReDsHy

Nouveau membre
Messages
23
Introduction II
Une nuit vers la Cité Impériale.
La nuit venait de se terminé, Alanaë était allongé près de moi, un peu trop près d'ailleurs, je décala délicatement sa jambe qui m'entourer et vint l'entourer de la fourrure que je possédé comme unique couverture.

J'observait le reste de l'armée qui se partagée une magnifique brebis fraîchement chassé, aucune part pour nous, je prie mon sac et mon arc et gagna la forêt la plus proche pour ramener de la viande à la jeune femme qui me portait compagnie, Y'ffre ne va pas apprécier, mais je ne peux gagné une guerre le ventre vide.

La forêt est dense, les herbes haute, je vais trouvé de quoi mangé assez rapidement si j'ai de la chance.

-Par Y'ffre, j'implore son pardon pour la mort de ma futur proie, mon sang déjà souillé par mon père ne me donne la chance de faire mes véritable preuves, mais j'implore votre pardon, ma vie sera votre si le gibier tombe sous mon arc et que le Val-Boisé triomphe de cet ennemie.

Suite a ses mots un cerf majestueux ce place devant le jeune archer, il n'en faut pas plus pour ce dernier pour tirer et tué l'animal, retirant la flèches donnant une nouvelle prière pour le Vert, et emmena l'animal mort a sa compagnons de camps qui devait sûrement être levé depuis le temps.

Alanaë venait a peine de faire surface s'étirant de son long, elle ne porter qu'une vieille tenue de paysanne humaine.

-Drôle de tenue.

-On a pas tous la chance d'avoir eu une enfance heureuse dans les rue d'Alinor.
-Fermière ?
-Ma mère oui.
-Et ton père ?
-Aucune idée, et toi ?
-J'ai grandit dans les rue de la Cité Impériale, j'était un clochard, puis un homme ma trouvé ma adopter comme son fils, ma formé à la guerre façon Légion, puis j'ai découvert ma véritable nation, et me voila.
-Tu a trahit ton père ?

-La capitale Impériale n'est pas chez moi, et cette homme ne ma donner que son nom, pas son amour.

l'Armée Thalmor reprit la route, les deux jeune gens toujours ensemble, il marchait à leur rythme mais reste a bonne distance de l'Armée, Très vite la frontière du Val-Boisé fut franchit et l'épaisse forêt laissait place a d'immense plaines, Arnnaë se retourna un instant observant une dernière fois sa nouvelle patrie, avant de rejoindre sa compagne de route et de suivre l'armée vers la prochaine bataille qui allait rentrer dans l'histoire.
 
Dernière édition:

ReDsHy

Nouveau membre
Messages
23
Introduction III
Cité Impériale

La route a été longue mais l'objectif était en vue, la capitale impériale, bon nombres d'armée était rassembler autour du lac Rumare, ainsi qu'une bonne partie de la Légion Impériale qui ne soutenait plus l'Empereur Titus II.

Alors que je déposait mon arc et mon carquois dans ma tente, je l'aperçut au loins mon père adoptif, il était entourée du Penitus Oculatus, il les dirigeait d'une mains de maître, il fit un signe dans ma direction, c'était leur pour moi de quitter mon unité et de reprendre le commandement de ma 7éme Légion.

-Mon fils, ravie de te voir en un seule morceaux.

-De même père.
-Comment ça se passait avec les elfes ?
-Ils sont pas trop ouvert aux Sang-mêlée, mais j'ai rencontrer cette femme la-bas, elle est doué.

-Alors tu sait ce qu'il te reste a faire.

Je retira mon armure du Domaine et prie mon armure impériale, mon forgerons me donna une armure impériale, je m'approcha de mon amie de route.

-Oh...tient *Elle se coupa* Tu...est monter en grade ?

-Non pas récemment, j'ai toujours fait partie de la Légion, j'était en missions d'infiltration dans le camps des Elfes pour voir si un traître chercherait a mener une armée loins de la Cité.
-Oh je vois, jolie armure sinon, la 7éme Légion ?
-Oui. Euh d'ailleurs..*Je lui tend l'armure* Elle est pour toi.
-Qu'est ce que ça signifie ?
-Mon second est mort lors d'une Bataille et la place est vacante, et je te veux dans mon unité pour la bataille a venir.
-Me battre a tes coté me comble de joie, j'accepte mais j'ai besoin de nouvelle armes ?

-Va voir le forgerons, il améliora les tiennes.

Elle se saisit de l'armure et partie en direction du forgerons.

J'observait le camps de loins, alors qu'une jeune recrue vint me sortir de ma réflexion.

-Monsieur, l'état-major se réunit.
-Très bien.


Je rejoignit alors la tente de l'état-major ou se retrouver toute les plus grand commandant des deux armée réunie, Thalmor et Impériaux réunie pour faire tomber l'Empereur.

-Bien, les Légion Impériale 1 à 6 s'occuperont de traverser le lac par le nord, les 8 à 12 le lac par le sud.

-Et la 7éme ?
-J'allais y venir, la 7éme Légion s'occupera du pont principale, c'est le mieux défendu, mais ons ait qu'il y arriveront.

Dans la vie je pouvait aimer mon père par moment, mais des fois j'avais juste envie de l'étrangler quand il me donnait les pire missions.

-Bien, Mon Général, la 7éme Légion vous prendra ce pont.
-Je ne veux pas du pont, je veux la cité.


J'incline alors al tête avant de regagner ma tente une fois les missions donner a ma grande stupeur, ma camarade n'était plus là, je regagne ma tente et tombe nez a nez avec elle qui était entrain de se changer, je sortie vite fait de cette dernière surprit par la scène.

Je laisse plusieurs minute s'écouler avant de voir la toile de ma tente s'ouvrir, Alanaë sort alors équiper de sa nouvelle armure impériale.

-Bien je peux récupérait ma tente, ou il y a encore d'autre femmes qui se change ?

Je finit par rentrer dans ma tente suivi par ma nouvelle seconde.

-Et maintenant ?

-Quoi maintenant ?
-On fait quoi ?
-On se repose, demain sera une longue journée.
-Et quand l'Empereur ne sera plus ? on fera quoi ?
-Toi je sais pas mais moi je continuerais de combattre pour l'Empire.
-Et c'est tout ?

-Bah...oui.

Je retire alors mon armure, et montre le lit de ma seconde, elle retirera alors son armure pour se mettre à l'aise, et viendra s’asseoir sur l'une des chaise de disponible, un plateaux disposée sur la table, on piochera dedans, en discutant pendant une bonne partie de la nuit.

La nuit bien entamer, on rejoindra nos lit respectif jusqu'au matin.
 

ReDsHy

Nouveau membre
Messages
23
**Ce chapitre contient une scène déconseiller, donc si vous êtes mineur passé votre chemins**

Introduction IV
La Fin des Mede
Le calme du matin, le vent frais sur ma peaux, le bruit des mur d'enceinte qui encaisse les boulet de canon, les cris des civils qui hurle de douleurs et de peurs, les quelques pleures des enfants, une vision de l'enfer.

Alors que mes hommes attendes mes ordres, j'ordonnes a mes catapulte de faire feu, les boulets enflammée tombe dans la ville, pendants plusieurs minutes, le parfum des fleurs laisse leur place a l'odeur du brûler, les crépitement des flammes sur les poutres, les soldats encore fidèle à l'Empereur qui cherche de l'eau pour éteindre le feu qui les ronges.

Le pont n'était plus visible cachée par l'épaisse fumée, j'ordonna à mes hommes de mettre leur casque et de me suivre, le chemins était long, mais aucune résistance n'était présente, la fin du pont était proche et une Légion nous attendait armes à la mains, prêt a en finir.

Après plusieurs minutes a nous observer, un boulet vint s'encastrer contre la porte qui explosa en mille morceaux, j'ordonna alors de charger, et une longue bataille s'engagea sur l'île, pendants plusieurs minutes les coup de glaives qui s'entrechoc et les cris de douleurs des hommes touchée résonnait, alors que le reste des Légion continuer d'avancée vers leur objectif.

abba6bfb19d545ce93076ad1db3a7629.jpg

Arnnaë guidant ses hommes pendant l'assaut.

Le cor sonna, indiquant aux défenseur de battre en retraite, on continuer d'avancer, entrant dans la cité pratiquement vide de vie, mais remplit de victime, de sang et de haine.

les rare soldats a venir nous défier était vite tué un coup de lance dans le bide, les blessée était exécuter sur place, et les rare femmes encore présentes était pour la plus part emmener hors de la ville, j'avancer en retrait avec ma seconde, on observer la cité en flamme, l'Empereur ne pouvait plus rien faire, les Légion entrait par la porte de la Prison, de l'Ancienne académie des mage et par les égouts, la cité était a nous, mais les portes du Palais rester fermé.

Je me dirigea alors vers mon père qui était avec son second, accompagné de ma camarade.

-Ironique, j'ai travailler dans cette tour pendants des années et elle refuse de s'ouvrir pour moi.

-Ironique en effet, comme la cité qui brûle.
-C'est la guerre le peuple Impériale était au courant des risque de soutenir l'Empereur.

-Mets de là a brûler la cité, c'est un peu...excessif.

Les portes s’ouvrit alors laissant sortir des Soldats de la Légion se rendant à l'ennemie, ses alors que mon père, son second, ma seconde et moi, prie le chemin des appartement de l'Empereur, que était vide, on emprunta alors la porte qui donner sur l'immense terrasse aux sommet de la tour d'Or Blanc ou l'Empereur observer les reste de son Empire.

L'Empereur se retourna alors face a nous arme à la main, il commença a donner des coup violent, on évita tous ses attaque, alors qu'il finit par se trouver proche du vide, je donna un coup de pieds dans le vieille homme qui tomba du haut de la tour pour allez s'écraser sur les pavés plus bas.

-Ainsi s’éteint Titus Mede II, face contre terre.

-Le conseil va se réunir, une Nouvelle dynastie doit être mise sur le trône.
-Peu de famille sont apte.

-Je sais nous allons devoir faire avec le Thalmor, les Nordique, et les autres races qui veulent mettre une famille sur le trône de Rubis.

Une fois cette guerre terminé, je reprit la route de am tente, qui m'attendais, le calme y régner, je pouvais alors m'y reposer, je retire mon casque, mon armure et commence a retirer le sang, Alanaë me rejoint alors assez vite, elle fit de même, je remarquer alors une trace de sang qui traîner sur sa joue, je prie un morceaux de tissu humide et vint délicatement la nettoyer alors que la nuit commençait a tomber, elle se retourna vers moi, nos lèvres proche, je ne pouvait me retenir et vint y déposer un baiser, elle me rendit se baiser avant de retirer sa tenue, je fit de même et emmena cette dernière sur mon lit, ou nos corps fusionna pendant une bonne partie de la nuit.

Pour la première fois, la chaleurs d'une femme contre ma peaux m'était bénéfique, ça beauté, son caractère doux, je ne voulait qu'elle, alors que j'était dans son intimité a lui donner du plaisir, je pouvait pour la première fois de ma vie profiter d'un moment avec une personnes que j'aimais.

Le matin pointer le bout de son nez,
et me réveilla, elle était allongée sur moi, sa poitrine posée contre mon thorax, sa respiration était calme, elle dormer encore, je n'osait pas bougée, et pourtant je le devait je voyait mon père attendre devant ma tente, je la déplaça calmement sa la réveiller enfila une tenue légère et rejoignit l'homme devant ma tente.

-Une bonne nuit ?

-La meilleur
-Alors désolée mais je vais devoir casser ton rêve, le Conseil a nommer un nouvel Empereur pendant la nuit.

-Déjà ? ça a était rapide.

Un soldat passa à cotée de nous et s'inclina devant moi en prononçant la phrase : Mes respect Prince.

-Prince ?
-Je suis le nouvel Empereur.


Je reprit mes esprit quelques secondes plus tard.

-ça veux dire...
-Oh oui, on va devoir rebâtir l'Empire, toi et moi.


je rejoignit ma tente, et repartie dans mon lit, a ce moment je ne voulait qu'elle dans mes bras.
 

ReDsHy

Nouveau membre
Messages
23
ACTE I
Chapitre I : le Basilic

Cela faisait plusieurs Année maintenant que le Nouvel Empire était installer sur le Trône de Rubis, l'Empereur n'était ni en homme habile en politique, ni en rien, mais l'Empire tenait bon, grâce à la Légion, de mon cotée j'ai du mater une révolte au Val-Boisé.

Enfin les porte de la Cité Impériale était visible, pour moi et mes hommes c'était un soulagement, revoir les mur blanc d'un chez nous, nos femmes et nos fils, une fois dans la ville mes hommes prit chacun la route de leur foyer, je continuer mon chemin vers l'imposante tour d'or Blanc, je la détester mais elle était mon foyer, je me devais de la protéger.

La grande porte s'ouvrit devant moi, j'était encore sur mon cheval, l'Intendant était là.

-Prince, votre père vous demande.
-Moi aussi je suis content de vous voir.
-l'Empereur n'attend pas.
-Il attendra, il a attendu 3 ans, il peut encore attendre 10 minutes.

Le Prince prit la route de ses quartier privée pour rejoindre celle qui l'attendais depuis temps d'années, j'ouvrit ainsi ma porte et fut accueillit par mon chien et celle qui ne pouvait être ma femme.

-Alanaë ça fait si longtemps.

Elle ne prit même pas le temps de me répondre qu'elle ôta mon armure pour voir si une nouvelle cicatrice n'était pas apparut en 3 ans d'absence, elle me regarda pendants plusieurs minutes.

-L'intendant ta dit que ton père voulait te voir ?
-Oui
-Et tu la vu ?
-Non
-Pourquoi ?
-Entre un vieux barbu qui n'est l'ombre de lui même et une femme magnifique mon choix à était vite fait.
-Je croit qu'il y a des troubles en Bordeciel, le Haut-Roi est mort, son fils à été tué dans une bataille, et les Jarl n'arrivent pas à ce mettre d'accord sur un successeur.
-Et ? je suis pas dieu.
-Je sais.

Je prit un grand verre de vin, embrassa Alanaë et rejoignit la salle du trône.

La Salle était noir, seule une lueur faible de pipe était présente, l'Empereur vivait dans le noir depuis pas mal d'années, seule certains conseillers arrivée a lui décrocher quelques mots, mais sinon j'était celui qui devait agir sous les Ordre de l'Empereur, telle une mains, un courroux.

-Bordeciel fils, tu va devenir le nouveaux Jarl de Solitude et tu va rencontrer la Roncenoir.
-Qui ça ?
-La Roncenoir, ta promise, une femme magnifique, une Nordique, elle te donnera des fils fort.
-Je part quand ?
-Tout de suite.

Alors que je venais de revenir, je du reprendre la route, accompagnée de ma Légion et de celle que j'aimais, je fit route vers Solitude, je quittait les plaines verte et verdoyante de Cyrodiil, pour le froid et la neige de Bordeciel, le soleil était haut dans le ciel, mais la température ne dépassait pas les 10 degrés, et la pluie venait de s'inviter à tous ça, elle était forte, elle nous glaçait jusqu’à nos os, je prie la décision de stopper le convoie dans un lieux assez à l’abri de la pluie, un petit village n'était pas loins, un enfants vint nous cherchait et nous emmena voir l'un des chef, une femme bûcheronne, elle nous reçut à la taverne du coin, l'endroit était miteux, mais la chaleurs y était forte, je fit envoyer l'un de mes hommes prévenir mes hommes qu'il pouvait dormir ici, je vue dans le regard des quelques clients qui passait par là qu'il me reconnaissez.

-Ta vu c'est lui !
-Le mec qui a détruit l'armée Bosmeri ?
-Oui c'est quoi son surnom maintenant déjà ?
-Le Basilic.
-Ah ouai !

Alanaë fut placée dans une chambre à l'écart que je paye pour elle, mon voyage allait être long vers Solitude.
 
Haut