Sakeepa Membre actif Messages 351 22 Juin 2023 #1 (Parce que le topic de Skyrim commence déjà à se faire vieux 7 jours après l'avoir lancé) Bonjour, mon ami. Restez un peu à surveiller les moutons avec moi !
(Parce que le topic de Skyrim commence déjà à se faire vieux 7 jours après l'avoir lancé) Bonjour, mon ami. Restez un peu à surveiller les moutons avec moi !
Klepto Nouveau membre Messages 4 Discord keffen#8006 22 Juin 2023 #2 Je ne vous connais pas, et je n'ai pas envie de vous connaître.
-Kahvozein- Modérateur Membre du personnel Messages 841 Discord Kahvozein#5160 23 Juin 2023 #3 Ni-ni-ni-ni-ni-ni-ni-ni...
Sakeepa Membre actif Messages 351 23 Juin 2023 #4 Un jour, j'ai creusé un trou, et je l'ai rempli de clous ... ou de clown? Peu importe, ça ne l'a pas arrêté.
Un jour, j'ai creusé un trou, et je l'ai rempli de clous ... ou de clown? Peu importe, ça ne l'a pas arrêté.
Daichi Administrateur Membre du personnel Messages 1 335 Discord Daichi#0901 23 Juin 2023 #5 Hé, lézard ! Cela doit vous briser le cœur, hein ? Être si près de l'eau et savoir que vous ne nagerez plus jamais...
Hé, lézard ! Cela doit vous briser le cœur, hein ? Être si près de l'eau et savoir que vous ne nagerez plus jamais...
Sakeepa Membre actif Messages 351 23 Juin 2023 #6 Avant, j'étais équarisseur. C'est comme ça que j'aime les chevaux. Puants, raides et silencieux. Je déteste qu'ils me regardent. Stupides animaux.
Avant, j'étais équarisseur. C'est comme ça que j'aime les chevaux. Puants, raides et silencieux. Je déteste qu'ils me regardent. Stupides animaux.
Sakeepa Membre actif Messages 351 28 Juin 2023 #8 Pouvez-vous m'aider à retrouver les grosses pommes de terre que j'ai perdues?
Daichi Administrateur Membre du personnel Messages 1 335 Discord Daichi#0901 2 Juil 2023 #9 Bonjour !
Sakeepa Membre actif Messages 351 2 Juil 2023 #10 Vous vous adressez à moi, mais je ne vous aime pas. Au revoir.
Klepto Nouveau membre Messages 4 Discord keffen#8006 10 Juil 2023 #11 Avez-vous des nouvelles des autres provinces ? Dernière édition: 10 Juil 2023
Sakeepa Membre actif Messages 351 13 Juil 2023 #12 On raconte que le Nérévarine aurait quitté Morrowind pour partir en expédition vers Akavir et qu'on serait depuis sans nouvelles.
On raconte que le Nérévarine aurait quitté Morrowind pour partir en expédition vers Akavir et qu'on serait depuis sans nouvelles.
Jiub Membre Messages 114 8 Août 2023 #13 Je ne peux pas aller au-delà. C'est à vous, et à vous seul, de vous dresser contre le Prince de la Destruction et ses serviteurs mortels !
Je ne peux pas aller au-delà. C'est à vous, et à vous seul, de vous dresser contre le Prince de la Destruction et ses serviteurs mortels !
Daichi Administrateur Membre du personnel Messages 1 335 Discord Daichi#0901 8 Août 2023 #14 Pas le temps de parler ! Il faut que je livre ces exemplaires du Courrier du Cheval noir !
Sakeepa Membre actif Messages 351 4 Nov 2023 #16 À votre tête, je parie que vous faites partie de la racaille qui infeste cet endroit.