Discussion En recherche de Youtuber Lore !

Detrium

Nouveau membre
Messages
2
Salut les gars, je fais ce poste pour savoir si vous connaissez des youtubeur qui parle du Lore des Elderscrolls ?
Car MrsElderscrolls n'a pas fait de vidéo Lore depuis des mois ! Et le seul autre youtubeur Lore que je connais est Denfire, est il vient de commencer, donc peu de contenu !
Je trouve que ces un Fillon peu, voir pas exploiter, pas vous ? 🤨🤨
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Y a beaucoup de YouTubeurs anglophones qui sont très bien, mais bien sûr faut être un peu à l'aise avec la langue de Shakespeare. Du côté de la francosphère, à part MrElderScrolls dont les vidéos ont essentiellement constitué en des résumés des articles de la GBT et des UESP, je ne pense pas qu'il y ait grand-monde.
 

Detrium

Nouveau membre
Messages
2
Je n'en connais qu'un autre c'est Denfire, est encore il n'a sortie que trois vidéo !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
En FR, il y a Ludwig Lorekhan (playlist "Guide de Tamriel" et "Principes de Tamriel"). Il a malheureusement arrêté depuis quelques années.
Il y a aussi LeRoiBeron (aussi inactif depuis longtemps), mais ses vidéos n'ont quasiment pas de montage, et c'est parfois assez poussé. Ça reste bon cependant.

Je pense qu'il est inutile de préciser que ces vidéos ne tiennent (quasiment) pas compte de TESO, qui était encore trop récent à l'époque et n'apportait rien au lore.

Aussi, il n'y a pas que Youtube pour se cultiver en lore. Il y a la Grande Bibliothèque de Tamriel (la GBT), ou l'article "Le lore pour les nuls et les moins nuls" (afin de se plonger dans du lore plus poussé et très métaphysique).
 
Haut