Elder Scrolls France en quelques mots

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
En préambule, je tiens à préciser que ce forum n'est que le successeur spirituel, ou vestige, de notre disparu theelderscrolls.fr fondé par Kynareth il y a une dizaine d'années. Malgré que ce dernier soit complètement disparu du radar, il restera toujours le père fondateur de notre charmante communauté - et surtout, le créateur du design assez unique du fofo que j'ai essayé de reproduire et de moderniser.

L'objectif d'Elder Scrolls France : rassembler à nouveau la communauté et la cultiver pour l'horizon TES VI.

Malheureusement, ce dernier risque de se faire désirer encore longtemps. Alors, pour faire vivre le fofo, nous avons plusieurs options :

- le modding, notamment via Le Roy C'est Moi, dont le développement devrait (à priori) continuer
- les discussions et spéculations centrées sur le prochain opus & ses actus (déjà amorcées dans la catégorie
The Elder Scrolls VI)
- Et bien sûr, le Rolelay. TES.FR était un véritable berceau de créativité et d'écriture. Le Wargame dans ses différentes versions, Game of Houses et autres JDR ont contribué massivement à la popularité du fofo, jusqu'à devenir indispensables à sa survie.

Il est donc plus que souhaitable que tous nos vétérans rôlistes apprennent la résurrection du fofo, et se rassemblent à nouveau pour jouer ensemble ! N'hésitez donc pas à faire passer le mot (notamment sur la Confrérie des Traducteurs et Wiwiland). Le bouche-à-oreille devrait ensuite faire son effet !

Merci à toutes et à tous de nous avoir rejoints, et à bientôt en Tamriel !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Yess !! :D

- Je pense partager ici ma liste graphique et gameplay pour Morrowind, afin de parler un peu de modding ici également, et pas seulement pour Skyrim. Hâte de voir ce que "LRCM" donnera au final :P

- Je pense beaucoup participer aux discussions de TES VI : c'était un des sujets où j'étais assez frénétiques sur les communautés que je fréquentais jusqu'alors ! 🙃

- S'il y a des RPs et JDRs sur les Elder Scrolls, j'aimerais bien y participer également ☺

Je partagerais le lien du forum sur le plus d'endroits possibles. Espérons qu'il revivra :D
 

Speravi

Vieux sage
Messages
85
Titre RP
Cerreus Dorcas
Discord
Septim#1828
Ouhooooouh 🥳 enfin de retour !
Plus qu'à se réapproprier les lieux 🙏🏻
 

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
Yess !! :D

- Je pense partager ici ma liste graphique et gameplay pour Morrowind, afin de parler un peu de modding ici également, et pas seulement pour Skyrim. Hâte de voir ce que "LRCM" donnera au final :p

- Je pense beaucoup participer aux discussions de TES VI : c'était un des sujets où j'étais assez frénétiques sur les communautés que je fréquentais jusqu'alors ! 🙃

- S'il y a des RPs et JDRs sur les Elder Scrolls, j'aimerais bien y participer également ☺

Je partagerais le lien du forum sur le plus d'endroits possibles. Espérons qu'il revivra :D
Le sous-forum Morrowind t'est grand ouvert. Y'a même un système de préfixes mis en place, "Modding" en est un par exemple ;) Merci de ton implication !

Ouhooooouh 🥳 enfin de retour !
Plus qu'à se réapproprier les lieux 🙏🏻
Yes, croisons les doigts !
 

Amras Anárion

Nouveau membre
Messages
18
Discord
Amras Anárion #8553
Toute contribution aussi mineure soit elle, en tant qu'ancien pilier de cette communauté, je passerai le coucou sur ce forum de tard en temps :)
Même si ce n'est pas du Elder Scrolls, je pense aussi parler dans un coin de mon projet de fangame Pokémon médiéval-fantastique. (Points communs avec TES : ce sont des RPG, l'univers est médiéval fantastique et je peux mettre à contribution mes capacités de rôliste. :p )
Après tout, l'ancien forum a connu une heure de gloire grâce... au Seigneur des anneaux xD (Surtout mon post sur la Bataille pour la Terre du Milieu qui avait dépassé les 10000 vues et sa rimbambelle de randoms qui venait demander de l'aide sur ce topic. :D )
 
Haut