Alicia

Alicia

Nouveau membre
Messages
9
Bonsoir,
Alicia, de retour sur The Elder Scrolls Online après un an de pause. J'ai commencé l'aventure dès sa parution, en 2014 je crois ; j'ai toujours énormément apprécié ce jeu, ainsi que la dimension Rôle Play démentielle qu'il offre. De surcroît dans un univers Fantasy!
Ce n'est ici que le deuxième forum où je m'inscrit, mais à dire vrai j'y navigue depuis un moment en temps qu'invitée, au détour d'informations. J'ai donc décidé de sauter le pas.
Sur TESO, j'espère avoir l'occasion de pratiquer du rp en jeu (je n'en ai jamais fait), je suis d'ailleurs membre de la guilde (plutôt du hub communautaire pour rôlistes) TESORP France. Ce qui me paraît idéal, afin de pouvoir pratiquer du rp, sans avoir à entrer dans une guilde à proprement parler.
En terme de jeux, je ne m'éparpille pas, je tourne entre TESO et Assetto Corsa Competizione. (Je sais, genres hyper différents, mais les voitures de compétition ont une place très importante dans ma vie, pas seulement IRL.)
Donc j'arrive à raisonablement profiter de TESO et de son univers.
Mon personnage est une voleuse, ayant goûté au mal avec la Confrérie Noire. Je vais bien sûr me conforter dans ce rôle de voleuse principalement, capable de combiner l'épée avec la magie. (Bretone Lame Noire oblige.)
Que dire de plus...?
Je n'ai vraiment pas l'habitude des forums, des communautés en général en vérité – je suis vraiment introvertie, mais ayant assister plusieurs fois à du rp écrit en jeu (souvent en Anglais et même en Espagnol.) l'aventure m'intéresse bien. Pour le reste, je prends vraiment mon temps, pas adepte du voyage rapide, je préfère parcourir les lieues à cheval 😁
Merci de m'avoir lu.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bienvenue à toi ! :D

Me semble qu'aucun des membres actifs ici ne joue à TESO (du moins pas de manière active), on est principalement sur les anciens jeux - cependant on peut toujours parler du lore de l'univers sans problème !
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Je me suis procuré TESO il y a pas longtemps, mais il faut aussi que je me procure le PC qui va avec, et là c'est tout de suite une autre paire de manches... m'enfin je vais bien finir par m'y mettre étant donné que j'ai des amis qui me pressent de m'y essayer en ce moment.

Sinon, ça fait extrêmement plaisir de voir de nouvelles têtes par ici (ce qui ne veut pas dire que ceux qui étaient déjà là avant ont une sale bobine, hein, attention) ! J'avoue qu'on se sent des fois un peu seul dans le modding et la traduction, devant son PC comme un gland à traduire la 2400ème ligne sur 4800 de Tooltips Complete (non non pas de l'auto-promo sur un travail commencé il y a un an et même pas encore fini chuuuuut) ou à galérer en essayant de scripter une porte qui grince.

J'espère que tu as un certain goût pour les débats endiablés et l'univers des TES, parce que ça va amener un peu de sang neuf dans des discussions qui donnent déjà l'impression d'être celles de vieux couples ! 🤣

Bienvenue Alicia !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
(Travail que j'avais commencé y'a 3 ans et que j'ai totalement abandonné par la suite ouai :fargoth: Pauvre mod, il l'attend depuis si longtemps sa traduction...)
 

Alicia

Nouveau membre
Messages
9
Merci pour votre accueil :)
Dommage concernant TESO, je n'ai pas connu les anciens jeux, à part un petit peu Skyrim dans la même période.
En effet, ce sera bien de pouvoir parler du Lore et de l'univers en général.
 
Haut