Une série The Elder Scrolls !

Nérévar42

Membre
Oh my. Si c'est comme la série The Witcher, ce sera un apport oubliable mais sympathique à la thématique des TES. Si c'est pire, ça risque de mettre l'image de Bethesda dans une mauvaise passe. Et si c'est excellent... eh bien que demande le peuple ? Je suis extrêmement curieux de savoir quel genre de scénario pourrait être utilisé pour pleinement travailler les designs aliens des TES (les Dwemers, Morrowind, tout ce qui est sorti dernièrement sur TESO d'une manière générale) et l'ambiance atypique de ses prophéties qui n'en sont pas vraiment. Même si je ne suis pas abonné Netflix, ça pourrait être un moyen de propulser les possibilités de la série dans la stratosphère, comme jamais auparavant. Peu de fan service et beaucoup de créativité mettrait de nouveaux clients dans la poche des Bethesdiens, alors qu'un épisode qui se passe en Morrowind ou en Bordeciel serait trop "regardez c'est comme dans le jeu !" et pas adapté pour conquérir un public plus large. Cela dit, ça n'excuserait pas le manque d'ambition d'une série dont le lore est au niveau de celui de Skyrim.

Svartalfar

Membre
Skyrim reste leur meilleure vente, avec 4 jeux à succès en un. Pas impossible qu'ils commencent par là, puis passent à une autre province en saison 2. Des anthologies quoi.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Ou alors ça sera une histoire qui ne concernera pas une province précise. Comme GOT : on a pas une saison au Nord, puis à la capitale, puis à Essos, etc. C'est un tout.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Le fameux.

Maintenant, question : la série sortira-t-elle avant TES 6 ? 🙃

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Mais déjà, est-ce que cette série est 100% confirmée ou alors c'est seulement des rumeurs ?

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Une rumeur qui a l'air d'être à 90 % vraie ^^ Vu qu'énormément de journalistes en parlent.

Svartalfar

Membre
Le fait qu'ils en parlent ne veut plus forcément dire grand chose. Le "journalisme" multimédia en particulier est prompt à la rumeur. Et là c'est Hitek, qui n'est pas de la meilleure qualité.

Nérévar42

Membre
Je n'y connais pas grand-chose en journalisme, mais la seule source de l'article est une page Patreon payante d'un type visiblement réputé pour ne pas trop savoir ce qu'il dit (ils l'expliquent eux-mêmes à la fin de l'article). Donc bon, ça a autant de chances d'être vrai que d'être faux, c'est juste que quelqu'un l'a dit. Mais ça ne change rien à l'idée de la chose, qui est très intéressante en soi.

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Ca valait le coup d'en parler, dans tous les cas ^^ Que ça soit vrai ou faux. Dans les deux cas, j'en attend pas grand chose.