Discussion Un livre Elder Scroll vous dites?

Cpt-Soviet

Nouveau membre
Messages
8
Oyé oyé, habitants de Tamriel ! Rassemblez-vous pour écouter le crieur !

Qui parmi vous rêve de posséder sur les étagères de sa bibliothèque un livre qui, une fois ouvert, vous plonge à nouveau dans les contrées inexplorées de Tamriel?
Attention, amis lecteurs, je ne parle pas d'une fan fiction ou d'une nouvelle, non... je parle d'un vrai roman avec des pages qui vous promettent des heures de lecture haletante.

Qui aimerait un tel livre?
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Il en existe deux (tome 1 et 2) :
TES : La cité infernale
TES : Le seigneur des âmes

J'adorerai les avoir :'(

Il y a aussi des livres des développeurs, en particulier de Skyrim et TESO (des sortes d'encyclopédie), et un bouquin qui rassemble une bonne quantité des bouquins présents dans les TES.
 

Cpt-Soviet

Nouveau membre
Messages
8
Je le sais, je me suis bien renseigné avant de me... "lancer".

Mais moi, je parle d'un autre livre rédigé il y a peu... par votre humble serviteur ;)
 

Cpt-Soviet

Nouveau membre
Messages
8
Mesdames et messieurs, je vous présente humblement....


Contes et Chroniques de Tamriel : Lunes Jumelles

Synopsis:

Fille du khan Razirr'Ri, la princesse Shazira a passé presque toute son enfance gardée entre les hauts murs du palais de Rimmen. C'est une enfant aventureuse et turbulente par nature (et khajiit de surcroit !) qui vit très mal ce qu'elle considère comme un emprisonnement forcé. Elle ne rêve que de découvrir le monde au delà de la capitale d'Elsweyr et ses nombreuses fugues en attestent ! C'est lors d'une de ses nombreuses escapades mouvementées qu'elle fait par hasard la rencontre d'Alberic, un jeune mercenaire bréton arrivé le jour même avec une caravane de marchands.

Le soir même, la princesse Shazira manque de peu d'être enlevée par un mystérieux inconnu qui préfère se tuer plutôt que de se laisser capturer. Bien que personne ne comprenne la situation, le khan Razirr'Ri comprend qu'un ennemi issu de son passé a décidé de ressurgir pour assouvir sa vengeance. Un ennemi qui avait juré de le faire souffrir au travers de ce qu'il avait de plus cher... son dernier enfant.

Alberic et ses compagnons se retrouvent donc engagés par le seigneur Razirr'Ri pour emmener et cacher sa fille le plus loin possible de Rimmen. Mais aucun mortel ne saurait échapper à la vengeance d'un ennemi aussi implacable qu'un daedra...
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Très intéressant ! J'ai envie d'avoir la suite :P

Le synopsis est peut-être un peu flou concernant la menace et l'inconnu qui préfère se tuer. Mais ça reste compréhensible ^^
 

Cpt-Soviet

Nouveau membre
Messages
8
Rien de plus simple !

Cependant, comme le livre est déjà écrit dans son intégralité en vue d'une éventuelle publication, je ne peux pas le partager de façon publique.
Si tu es intéressé par un échantillon gratuit, envoie moi ton adresse discord via MP pour que je te donne le précieux (précieuuuuuux) document ;)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bon courage pour arriver à éditer le bouquin !
 

Cpt-Soviet

Nouveau membre
Messages
8
C'est mon plus gros obstacle... réussir à contacter Bethesda à ce sujet.

Si quiconque à des infos à ce sujet, je suis preneur!
 
Haut