- Changer "Univers Bethesda" en "Autres jeux Bethesda". Après c'est pas hyper important de changer son nom, puisque c'est simplement évident que les TES ont leurs propres catégories. Pour les noms : "The Elder Scrolls - Général" (tout simplement) et "Autres TES" (tout simplement).
- Y'aurait bien des préfixes pour la catégorie "Fan-arts et récits" :
-> "Histoire", et "Discussion" pour discuter des topics "Histoire", comme Nérévar42 l'avait fait
-> "Lore" ou "Headcanon" pour compléter du lore, en inventer, bref, imaginer pleinement l'univers des TES
-> "Fan-art" pour les gens qui veulent poster leurs fanarts.
L'idée d'avoir autant de préfixes est pour savoir du premier coup d’œil qu'est-ce qu'on va lire/voir. Avec le temps cette catégorie va bien se remplir !
- Ils peuvent très bien modifier leurs messages pour juste mettre un point (ce qui équivaut à supprimer le message en fait). Donc ça ne change rien. Et au pire, on peut voir si on peut empêcher la suppression après un certain temps (genre 2/3 heures). De toute façon, quand un message est supprimé, on l'a toujours en archivé, donc si un jour y'a une embrouille (meh), on pourra toujours essayer d'arranger la situation et les reposter avec son accord. Après je sais pas qui sont les kassos qui étaient sur l'ancien forum mais je pense qu'on peut les voir à 200 kilomètres avant qu'ils fassent chier.
Permettre aux membres de supprimer leurs messages ferait plus de bien que de mal à mon avis. On peut les empêcher de supprimer leurs topics créés par contre, car ça supprimerait aussi les messages des autres membres).
- On pourra réutiliser certaines emotes sans problème à mon avis. Mais rien ne nous empêche d'en créer (faudrait trouver une direction artistique à prendre, après ça ira tout seul).
- Pour la taverne, je propose "Le Grand Bazar" ou "Salon des Rêveries", ou encore "Îles Trémensides" pour Shéo (mais j'aime moins xD). Hésitez pas à proposer si vous avez des idées !
- Rien n'empêche de créer un salon en prévision. C'est comme tu veux. D'ailleurs, si t'es toujours d'accord pour que je devienne admin, je veux bien l'être, pour pouvoir gérer le forum en ton absence (comme j'y traîne littéralement TOUS LES JOURS :p).