Suggestions des membres

Nérévar42

Membre
Ce serait un sacré pas en avant, une sacrée nouveauté et aussi un petit peu audacieux en ce qui me concerne vu que je n'ai jamais fait entendre ma voix sur Internet auparavant... :eek:

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Vous vous connectez seulement si vous voulez ! :p

Faudrait que j'en parle avec les admins. Ca sera sans doute la partie la plus compliquée xP

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Bonjour !

Je prévois d'organiser une réunion discord afin de discuter un peu du forum et des idées pour l'améliorer. Vu la GALÈRE que c'est de trouver des créneaux horaires pour ne serait-ce que les membres du staff, je pose ici un strawpoll sur les différents moments de la semaine où vous seriez disponible, si vous êtes intéressés pour participer à cette réunion (venez si vous avez vraiment l'intention de proposer des idées - présence des membres du staff fortement recommandée).

PS : même @Stendarr doit voter ! :p

Précisions :
- Il vous faut bien sûr un compte discord :p
- Le jour choisi pour la réunion dépendra des disponibilités de Stendarr, c'est quand même l'admin du site, et aussi un peu des autres membres du staff - c'est pour ça que le strawpoll vous demandera votre pseudo.
- Je vous ai épargné les matinées, bien entendu.
- Les horaires de l'aprem' : 13h-18h
- Les horaires du soir : 18h-??h
[Ça veut pas dire que la réu commencera nécessairement à 13h ou 18h, c'est la tranche horaire qui est importante.]