Soluce Skyrim Difficulté Légendaire

Zakarroto_

Nouveau membre
Messages
4
Titre RP
L'Homme au Marteau Destructeur de Crâne
Bonjour, je suis Zakarroto_ !

Je débute sur Twitch et je propose différents let's play Skyrim en difficultés Légendaire. Durant ces let's play je fournis plusieurs conseils pour bien optimiser vos personnages dès le début de partie. J'ai environ 700h de jeu en légendaire donc si vous avez besoin de conseils ou si vous en avez à me donner, si vous avez envie de regardez un let's play skyrim en légendaire ou encore si voulez me donner des conseils pour améliorer mes streams, n'hésitez pas à passez. Je stream normalement tous les jours vers 13h20 jusqu'à 16h sauf le vendredi où je stream de 15h à 17h.

J'espère vous voir bientôt !!
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée !!

Ma chaîne twitch: www.twitch.tv/zakarroto_
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Ça fait plaisir de voir que ce site n'est pas totalement tombé dans l'oubli ! Bienvenue à toi !

Ma connexion venues des Enfers (ou de la cambrousse, c'est au choix) m'empêche de regarder des streams pour le moment, mais dès que je retourne en ville en septembre je passerai sûrement faire un tour sur ta chaîne ! ^^
 

Zakarroto_

Nouveau membre
Messages
4
Titre RP
L'Homme au Marteau Destructeur de Crâne
Ça fait plaisir de voir que ce site n'est pas totalement tombé dans l'oubli ! Bienvenue à toi !

Ma connexion venues des Enfers (ou de la cambrousse, c'est au choix) m'empêche de regarder des streams pour le moment, mais dès que je retourne en ville en septembre je passerai sûrement faire un tour sur ta chaîne ! ^^
Merci beaucoup à toi, ça fait super plaisir !!!
Au plaisir de te voir bientôt !!
 
Haut