Siddoux

Siddoux

Nouveau membre
Messages
5
Plop !

Moi c'est Siddoux, pourquoi ce nom ? Laissez moi vous l'expliquer. Cela me permettra de vous raconter également d'où je viens 😛

Tout a commencé sur TES III - Morrowind, où j'ai longtemps incarné un Barbare Nordique que j'avais appelé Sid (ce nom venant de El Cid, tiré d'un personnage que j'aimais bien et que j'avais découvert dans une campagne de Age of Empire II à mon enfance, puis redécouvert en cours au collège). Sid, il s'est beaucoup bagarré. Il aimait pas la magie et il était un peu bourrin sur les bords. Puis un jour il a découvert la magie de lévitation et il a trouvé ça cool la magie. Sid est devenu mon personnage favori et je me suis bien amusé avec lui.

Ensuite est venu Oblivion, là je me suis détaché de Sid. J'ai saigné le jeu avec un autre personnage dont j'ai oublié le nom et je suis passé à autre chose.

Jusqu'au jour... où Skyrim est arrivé. Tout de suite ça a ravivé en moi les souvenirs de Morrowind. J'ai directement créé un personnage du nom de Caelena Celestin, une Brétonne cette fois ci. Parce que je voulais voir jusqu'où on pouvait aller avec la magie. Très déçu qu'on ne puisse pas léviter (mais sérieux quoi 😭), j'ai donc fini par bourriner à la hache et aux sorts de Destruction. Retour aux sources ^^

Puis est arrivé TESO.

Là, j'ai continuer l'aventure avec un nouveau personnage qui mélangeait les deux précédents. C'est ainsi qu'est né Siddon Celestin, Mage Guérisseur de Daguefilante, mon main actuellement sur TESO.

J'ai d'abord joué au jeu en découvrant les quêtes, puis fait quelques donjons vétéran, des combats d'arène en 4 vs 4 vs 4 (j'étais assez balèze même si les stats disent le contraire, n'écoutez pas les stats croyez-moi sur parole j'étais un ouf) pour enfin découvrir le PVP en Cyrodiil dans lequel je me suis é-cla-té. Littéralement. Je n'avais jamais connu un jeu qui m'amusait autant. Je crois si mes souvenirs sont bons que c'est des 200 vs 200 vs 200 avec prise de château, escarmouches et tout. Génial !

Puis je me suis un peu ennuyé alors j'ai commencé à RP, toujours avec le même bonhomme de Daguefilante.

Aujourd'hui j'ai fondé une guilde RP sur TESO, on n'est pas beaucoup mais on s'amuse bien. Et surtout, on joue avec les autres, ensemble, à un jeu qui a bercé nos enfances. Et ça, ça ! ça c'est cool !

Voilà voilà, si l'aventure vous tente je peux vous filer le lien du Discord 😉

En attendant je trouve ce forum très sympathique et j'ai hâte de discuter avec vous :)

Edit : Bah j'ai carrément oublié de dire d'où vient Siddoux : c'est simple c'est un joueur qui m'a appelé comme ça un jour et j'ai trouvé ça fun donc c'est resté ^^
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Siddon Celestin serait-il le lointain ancêtre de Sid et Caelena ?! Tout serait lié ? \o/

Sinon, bienvenue à toi ! Je suis heureux de voir qu'il reste des gens ayant commencé avec Morrowind ! :D

Perso je joue pas à TESO, mais dès que quelqu'un est intéressé, tu pourras lui filer le lien ^^

J'espère que tu te plairas ici, si tu passes de temps en temps ! On est pas beaucoup, ça serait sympa un petit peu d'activité :D
 

Jiub

Membre
Messages
114
Salut Siddoux, bienvenue à toi, de la part de celui qui était jusque là le dernier nouveau venu !

(ce nom venant de El Cid, tiré d'un personnage que j'aimais bien et que j'avais découvert dans une campagne de Age of Empire II à mon enfance, puis redécouvert en cours au collège)
J'ai aussi beaucoup joué aux "Age Of" à une époque (cependant, je n'ai pas encore touché au dernier né de la licence) ! Et j'ai toujours trouvé que la campagne du Cid sur AoEII est incroyable (sûrement la meilleure avec celle des Aztèques). Son déroulé et même son gameplay (pouvoir jouer avec des unités arabo-berbères et espagnols rassemblés sous la même bannière, la classe) étaient vraiment cool. Évidemment ça n'a pas grand chose à voir avec la pièce de Corneille, hormis en ce qui concerne le nom du héros, et c'est bien dommage ^^


Aujourd'hui j'ai fondé une guilde RP sur TESO, on n'est pas beaucoup mais on s'amuse bien. Et surtout, on joue avec les autres, ensemble, à un jeu qui a bercé nos enfances. Et ça, ça ! ça c'est cool !

Voilà voilà, si l'aventure vous tente je peux vous filer le lien du Discord 😉
Je parcourrais les terres de Tamriel aux côtés de ta guilde en grande joie, même si ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas touché à TESO.

Si le RP t'intéresse, nous sommes entrain de monter quelques projets de jeu de rôle et de RP écrits. N'hésite pas à consulter sur le forum la section appropriée pour plus d'informations.
 
Haut