Senjak, j'ai vu de la lumière je suis entré.

Senjak

Membre
Messages
40
Discord
Mijak#7477
Bonjour,

J'ai vu sur Nerevarine.fr qu'il y avait un nouveau site communautaire. Et ça tombe bien, puisque de un : Nerevarine.fr est un peu en jachère, et j'avais de toute façon paumé mes identifiants.
Il fut un temps j'étais aussi sur Skyrim-universe, puis je n'y suis plus allé, et il a fermé...
Les discord je suis pas fan. Trop direct. Trop rapide. Alors me voilà.
Ah oui et je suis incrit sur la Confrérie bien sûr.

Bon sinon. Je suis un joueur principalement de Skyrim, puisque ça a été mon premier TES en 2012-2013. Depuis lors j'y ai passé un bon millier d'heures, je sais plus, faudrait que je vérifie mes sauvegardes, 7 parties et deux ébauches (donc 8 reroll).
Senjak (Nordique), Kasia (Rougegarde), Nuit étoilée (Khajiit), Jan (Bréton, partie RP avec journal écrit en parallèle), Sophie Ame-cendres (Dunmer), Gontrand Petit-ours (Orque), Wulfharth (Nordique), Shaora Absolum (Bosmer), Marghoz (Orque)
Et là je prépare la prochaine.
Je joue sur PC, je mod chaque fois un peu plus mon jeu et j'en apprend plus chaque fois (par exemple cette fois j'ai enfin installé LOOT et même peut-être que je vais faire l'effort d'utiliser Wrye Bash). Depuis mes deux précédents reroll (depuis que j'ai mon nouveau pc en fait) j'utilise Mod Organizer, plutôt que NMM.
J'ai joué aussi à Oblivion et fait un reroll ; j'ai testé Morrowind mais été vite découragé par le système de jet de combat. J'ai aussi très vite testé Daggerfall, juste pour la curiosité.
Je ne joue pas à TESO.

Voilà. Je sais pas quoi dire de plus en fait, j'ai pas zyeuté sur les autres prez.
Merci de me faire une place ^^
 
Dernière édition:

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
Merci de me faire une place ^^
Merci à toi de rejoindre notre petite communauté !
N'hésite pas à venir spéculer avec nous dans les topics sur TES VI, je serais curieux d'avoir ton avis !

Et comme le forum est relativement jeune, si tu remarques des bugs ou autres défauts esthétiques/techniques, hésite pas à me le signaler !

A très vite ;)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bienvenue à toi ! Content que mon lien sur le forum de la Nérévarine aie servi à quelque chose ! :D Et je suis aussi sur la Conf (membre (trop) actif).

Et concernant Morrowind, t'as PLEIN de mods pour retirer cette option - du moins pour les combats ^^
 

Senjak

Membre
Messages
40
Discord
Mijak#7477
Merci :) Oui pourtant j'y passe rarement sur Nérévarine, mais là va savoir pourquoi, je regardais si quelque chose vivait encore hors de la Confrérie.
Je me doutais, voyant que tu encenses Morrowind, que j'aurais ce genre de proposition :p Certes, donc, je m'y remettrai peut-être un jour. L'histoire, surtout, m'attire beaucoup, rien que pour voir les Tribuns, Dagoth et le Numidium.
Et oui, j'ai reconnu ton avatar et ton pseudo de la Confrérie ^^
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
;D j'ai même une liste graphique ! (Voir signature)
 
Haut