Annonce officielle Rachat de Zenimax (Bethesda) par Microsoft

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
71




Gros coup de poker dans le monde du jeu vidéo. En tant que fans des TES pensez-vous que ce soit de bon ou mauvais augure pour le prochain opus ?
Plus de budget peut être, avec cependant les contraintes qui vont avec (deadlines, exclusivités, etc)

A noter également que Obsidian & Bethesda sont désormais possédées par la même firme. Peut-être un Fallout New Vegas 2 dans les cartons ?
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Je ne vois en quoi ça peut poser problème. Bethesda aura bien sûr plus de budget et accès à une meilleure technologie plus rapidement (j'imagine). Le seul truc que j'attends de savoir c'est s'ils auront plus de temps pour peaufiner à mort TES VI et nous offrir un jeu terminé ou si au contraire ils seront contraints de terminer le jeu sans avoir pu y mettre tout ce qu'ils auraient voulu. J'attends votre avis là-dessus ! ^^

(Et tout comme toi, j'espère bien qu'on aura enfin un bon jeu Fallout avec le (possible) retour d'Obsidian sur la franchise, c'est quasi certain en fait ! 😋
 
Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Microsoft n'a pas racheté Beth par la force, c'est un contrat qu'ils ont établis entre eux, avec beaucoup d'espoir sur ce que ça donnerait. Ils ont toujours eu une bonne entendre (TRES bonne), donc ça n'est pas si étonnant que ça arrive. C'est bien sûr tout bénef' pour Beth, ils auront plus de moyen (budgétaires et technologiques) pour peaufiner leurs jeux, dont TES 6. Je suis donc plutôt confiant !


Je n'avais pas du tout pensé à poster l'annonce ici xP Merki Stendarr ! (Et espérons te revoir passer à l'occas' !)
 
Haut