Présentation de Stendarr

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
71
Vingt-trois printemps de passion déraisonnable pour les jeux-vidéos, j'ai découvert les Elder Scrolls avec Oblivion - qui est à ce jour encore mon jeu préféré (même si, nostalgie à part, je trouve que Morrowind est bien plus intéressant au niveau du lore et des quêtes).

En dehors de Tamriel, je suis auto-entrepreneur dans la création de sites vitrines pour PMEs. J'adore le RP, et mon petit rêve perso pour le fofo serait le retour du grand Sifraël, le créateur du JDR Game of Houses qui m'a tant passionné à la fois en spectateur et en joueur !

Parmi mes autres passions : Star Wars, The Witcher, et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture scandinave (Vikings power!!)

Au plaisir de vous parler ici et là sur le fofo !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Enchanté à toi ! J'ai partagé le lien du forum un peu partout où je pouvais ! ^^

Aaaah, Sifraël. Je loue son nom, alors que je ne le connais que part ses écrits ^^' Surtout le "Lore pour les nuls et les moins nuls". Il a apparemment disparu d'internet, mais j'espère que vous arriverez à le retrouver ! (On dirait une quête légendaire 🤔)
 

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
71
Enchanté à toi ! J'ai partagé le lien du forum un peu partout où je pouvais ! ^^

Aaaah, Sifraël. Je loue son nom, alors que je ne le connais que part ses écrits ^^' Surtout le "Lore pour les nuls et les moins nuls". Il a apparemment disparu d'internet, mais j'espère que vous arriverez à le retrouver ! (On dirait une quête légendaire 🤔)
Haha oui c'est un excellent loriste mais aussi un très bon MJ !
Son JDR "Game of Houses" était un mélange entre un wargame et un JDR classique. Il prenait place en Vvardenfell, chaque joueur jouait une Maison Dunmer/Faction étrangère qu'il avait créée. Et l'objectif était d'éliminer les autres maisons par de la diplomatie, des assassinats, de l'espionnage, ou même des duels !
On retrouvait vraiment le feeling de "guerre des ombres" qu'entretiennent les maisons dunmers

Bref, le meilleur JDR qu'on a eu sur le fofo !
 

Amras Anárion

Nouveau membre
Messages
18
Discord
Amras Anárion #8553
Heureux de découvrir la présentation du nouvel Admin, encore l'un des Neuf Divins. (Et oui, ils veillent sur notre communauté^).
Game of Houses... même si je n'y avais pas participé, ce JdR avait eu de beaux succès. Chapeau à Sifraël pour l'avoir géré avec brio.
 

Zig

Nouveau membre
Messages
10
On dit pas bienvenu a un admin, il était la avant tout le monde^^

Content de voir une résurrection du forum. J’espère qu'il y aura de quoi faire du roleplay de temps a autres.
 
Haut