Discussion [pc] problème crash

Zeleph

Nouveau membre
Messages
3
Salut, je sait pas si y’a du monde ici ou même si je poste sur le bon forum mais si quelqu’un peut m’aider sa serais cool.
En gros je rejoue depuis pas longtemps à skyrim j’ai pas mal de mod mais tout ce passe bien, sauf qu’à un moment donné sur pas mal de partie je me retrouve complètement bloqué, je peut plus passer de porte, même attendre fait crash le jeu
Quand je charge une save ancienne de la même partie sa corrige le problème mais seulement temporairement.
Est-ce quelqu’un a déjà eu le même problème et a une solution autre que recommencer une partie en espérant que sa fonctionne ?
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Salut !

Est-ce que tu as trié ton ordre de chargement ?
 

Zeleph

Nouveau membre
Messages
3
Salut !

Est-ce que tu as trié ton ordre de chargement ?
Salut alors non pas du tout honnêtement je mode avec vortex j’ai choisi la facilité et la seule méthode que je connais peut-être que sa joue mais non j’ai rien triée
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
828
Discord
Kahvozein#5160
Je m'y connais pas beaucoup en modding mais la première chose à faire serait de passer sur Mod Organizer 2, ça t'évitera pas mal de complications. Ensuite il faut vérifier si les mods sont bien compatibles entre eux, et dans les cas contraires, télécharger les patchs de compatibilité.
 

Zeleph

Nouveau membre
Messages
3
Normalement tout les mods sont compatible entre eux parce que je jouais sans problème mais d’un seul coup sans aucun ajout de mods ce problème est arrivé je vais tester avec Mod Organizer 2 m
 
Haut