Discussion Parlons de Septims

Nérévar42

Membre
Ah que coucou tout le monde !

Ici une tentative de dynamiser un peu le forum d'Oblivion, à travers un sujet portant sur les personnages principaux de la série initiale des Elder Scrolls : les Septim.

Je commencerais donc par une question bête : que pensez-vous de Tiber Septim, sa personnalité, sa puissance et sa motivation ? Au regard, bien entendu, de ce que vous savez de lui pour l'instant. Et dépêchez-vous de répondre ou Svart' va vous couper l'herbe sous le pied en vous déroulant tout le CV de l'homme. :ROFLMAO:

Daichi

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
MON DIEU ce topic ne m'est jamais parvenu !!! :eek:

Déjà, à part que c'est le fondateur du 3e empire, le premier à avoir réunifié tout Tamriel (enfin, une partie d'Argonia, et Morrowind via un traité de paix), et que son âme a rejoin TalOS, bah je ne sais rien d'autre sur lui x) Ah si, qu'il est petit.

Svartalfar

Membre
C'est un personnage intéressant et, malgré son emprunt à l'univers D&D, très emblématique de la licence. Ses multiples identités et sa nature de symbole sont des ressources narratives inépuisables pour les TES.

Beth a de plus eu raison de ne surtout mettre en scène que ses proches, comme l'Amiral Richton. Fait fascinant qu'on ne rappelle jamais aussi : la lignée des Septim s'éteint avec Martin, mais celle de Tiber a disparue elle en 3E 41. Passé cette date, aucun Empereur ou Impératrice ne descend directement de lui.