Soluce Ordre de la quête principale

walid.moh

Nouveau membre
Messages
1
Discord
walidmoh#0959
bonjour,

je viens d'avoir le jeu et j'ai créé un Orque Chevalier-Dragon de l'Alliance de Daguefilante ( lvl 13 )

j'ecrit psq jsuis perdu un peu : j'ai envie de suivre l'histoire dans l'ordre du jeu et j'ai bien commencer ( j'ai commencer par la quete principale a Havreglace; puis je me suis rendu à Stros Mkai; puis à Betnikh; et pour finir je suis actuellement en Glenumbrie à Daguefilante entrain de faire les quêtes de la zone )

est ce que je suis au bon endroit quant à la chronologie de l'histoire ?

et est ce qu'il est normal qu'à chaque fois que je termine une mission principale avec le prophète au Port, à peine sortie du Port qu'il me demande de revenir faire la mission suivante.

merci de votre attention, j'ai chercher partout mais ya que des réponses qui se contredisent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Coucou,

Ayant peu joué à TESO (mais ayant quasiment fini la quête principale à l'époque, et ayant été également dans l'Alliance), je pense malgré tout ne pas me tromper en te confirmant qu'effectivement c'est normal que le prophète te redonne direct la prochaine quête. Les MMO c'est très rythmé, y'a jamais de pauses entre les quêtes en général (mais tu peux les faire quand tu veux). Puis dans les RPGs c'est rare de devoir attendre entre deux missions de la quête principale.

Concernant la chronologie, y'en a "pas vraiment", mais si tu veux suivre la chronologie des chapitres du jeu, c'est :
Quête principale (la Coalescence) -> Morrowind -> Summerset -> Elsweyr -> Greymoor -> Blackwood (actuel chapitre). Le prochain chapitre ne devrait pas tarder à être annoncé d'ailleurs, c'est un par an normalement.
Après, y'a les petits DLCs. En général ils se débloquent après avoir fini la quête principale de chaque chapitre, mais avant Morrowind (le premier chapitre, la Coalescence étant en quelque sorte le "chapitre 0"), les DLC n'avaient pas d'ordre précis. Y'en a qu'un seul qui a véritablement une trame principale, c'est Orsinium (qui aurait pu être le Chapitre 1). Donc tu peux faire si tu veux Orsinium avant Morrowind.
Pour le reste, y'a aucune chronologie en soi (car de toute manière la chronologie on s'en fout un peu).

Voir ici (de bas en haut) : https://www.elderscrollsonline.com/fr/updates
 
Haut